Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hate thread

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sérieux....là Mario jpeux pas être plus daccord avec toi....les nulités qui roulent à gauche à peine 5 km/h de plus que la vitesse permise....ouuuuuffff !!! Jvais péter une coche....jle sens ....ok jme calme.....partez-moi pas là-dessus

eheeheh pas facile.....clignotant-----gauche/CLANCHE------ pis reviens ds la voie du milieu...non?
    Simple

Commentaire

Envoyé par poulrais Voir le message
      À voir les fautes de français dans ton texte je peux comprendre ton aversion pour la mentalité québécoise...

Mais tu as probablement raison car ton inaptitude à écrire sans faire une faute à tout les trois mots est sûrement le résultat de notre mentalité qui nous pousse à accepter le nivellement pas le bas.

Si le peuple écrit comme un pied ce n'est pas grave... On a juste à ajouter les "nouveaux" mots dans le dictionnaire des tarrés et tout le monde va être content.

Après ça on se demande pourquoi notre "Pays" s'en va nul part...

Et on se demande pourquoi le gouvernement de fantoche à la solde des Desmarais de ce monde ne fait rien!!! Facile à deviner... Un peuple d'ignares n'est pas outillé pour se rendre compte qu'il se fait entuber de première.

Et vogue la galère, et les ponts qui tombent, et les cratères sur les autoroutes, et les trappes à tickets, et les taxes qui ne servent à rien, et les "autochnotes" qui empoisonnent nos enfants avec les cigarettes pourries, et les autres qui empoisonnent avec leurs cigarettes légales parce que ça rapporte plus en taxes que ça coûte en frais pour les soigner, et le con ou la connasse qui ne peut te servir en français dans un restaurant de Montréal et qui te regarde comme si tu étais un extra-terrestre quand tu lui passes ta commande dans la langue "officielle" de ta province, et les écoles qui font passer les élèves même s'ils n'ont rien appris parce qu'il ne faut pas leur faire de la pepeine alors que quand ils vont arriver dans la vraie vie ils vont voir que ça ne marche pas de même, et les jeunes qui ne savent même plus ce que c'est un livre et qui passe des journées entières à tuer du monde sur GTA avec un filet de bave qui leur coule sur le bord des lèvres...

Et j'en passe, et j'en passe...

Alors mon homme moi aussi je commence à ne plus l'aimer la mentalité Québécoise... Mais ce n'est sûrement pas pour les mêmes raisons que toi par contre...

Bonne fête du Canada!! Le plus beau pays de monde...

J'pense que je vais aller faire des donuts avec ma brique dans la cour d'un Canadian Tire!!!

A pencer comme sa ta vie doit etre difficile .

Commentaire

A pencer comme sa ta vie doit etre difficile .
        À penser comme ça ta vie doit être difficile .

(C'est plus crédible comme ça!)
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

sa devien nimporte quoi .. fermer se tread quelqun

Commentaire

doucetrock, je te signale que ce fil avait pour but de dénoncer des comportements de conduite qu'on aime pas. C'est toi qui a dévié le thème du fil avec la mentalité québécoise. Maintenant que les répliques ne font plus ton affaire, tu veux qu'on le ferme. :scratch:

Continuons plutôt avec le thème qui était à l'origine de ce fil.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Personne n'a parlé de conduite... C'est un hate thread! Tout ce qu'on déteste, conduite incluse!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
              X