Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hate thread

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'aime pas les épais qui chialent contre le Québec mais q qui y vivent.

Déménage aux USA si t'es pas content car toi même tu est un québécois.

Bonne St jean !
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
      85km/h dans la voie de droite sur l'autoroute ça ne me dérange pas trop en autant qu'il n'y a pas de ca*e qui roule a 75 km/h dans la voie de gauche en même temps ou a 85km/h cote a cote avec celui dans la voie de droite!!! Je suis bien d'accord avec les autres affirmation pour la non utilisation des clignotants, les pollueurs et ceux qui ne savent tout simplement pas conduire en général!
      Zut j'ai encore mélangé ma droite et ma gauche... je voulais bien dire voie de gauche et non voie de droite....
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

moi non plus chu pas capable des voisin qui pique mon parking,ca me fais chier d'aller les engeuler pour qui se tasse. pis le pire de tous c'est les gens qui roule en plein centre de la route en vélo quand y a une piste cyclable a moin de 10 pied de la route et qui t'envoie chier quand tu les claxonne pour qui se tasse parce que y a, a peine de place pour 1 char de large et qui revienne te dépasser quand tu attend a la lumière rouge. Heille les clowns vous voulez rouler dans rue ben respecter le code de la route a base vous payer rien pour roulez avec vos harley-pédalson. Mais y peuvent pas y se pratique pour le tour de France.

Commentaire

slap chop guy, couleur rose
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Vu de cette manière en effet vaut mieux que ça sorte sur ce thread!!!!!

moi j'aime pas le chop suey!!!
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
              je n'aime pas les épais qui chialent contre le Québec mais q qui y vivent.

Déménage aux USA si t'es pas content car toi même tu est un québécois.

Bonne St jean !

Voici une belle exemple de la mentalité québécoise que je déteste.

Comme ecris plus bas , je ne crache sur ma province , je chiale sur les québécois qui vive avec leur mentalité des anner 1600 ... Un jours ses gens vont devoir tourner la page et aller de lavant !

avant de me traiter d`epais et de me dire de déménager au Usa , lis jusqu`a la fin ..

Vive les gens comme Mudstrap !

Commentaire

Comme ecris plus bas , je ne crache sur ma province , je chiale sur les québécois qui vive avec leur mentalité des anner 1600 ... Un jours ses gens vont devoir tourner la page et aller de lavant !
                Donc puisque tu es toi-même un québécois, tu fais partie et tu alimentes cette mentalité comme tu dis ... Je pense que tu mets tout le monde dans le même panier (en t'excluant du lot). Donc toi tu appartiens à quelle mentalité?

À mon avis tous ceux qui chialent sans cesse sur les Québécois et/ou le Québec et/ou notre culture ne font pas plus avancer les choses car ça n'apporte aucune solution et aucune action vers un changement positif.

En passant le Québec a été créé en 1763 donc dans les année 1600 on n'existait pas encore...
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

J'aime pas le monde qui croit qu'Il savent tout, mais qui savent rien...

J'aime pas le monde qui pense que volvo sa peux pas rouler

J'aime pas les compagnies de pétrole.

J'aime pas le monde qui s'achete une bmw/ferrari/ et autres, simplement pour le signe en avant, COMME LA MERE DANS MA RUE EN M3 QUI FAIT C'EST COMMISION AVEC...

j'aime pas les hyundais

J'aime pas le traffic,

j'aime pas étudier, j'aime pas luc poirier, a pis.....

Si y'a ben quelque chose qui m'énerve, c'est bien les DOUCHEBAGS !!!!!!
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Moi je n'aimes pas les gens qui ne savent pas tenir leur vitesse , quand je suis sur le cruise et que je dépasse quelqu'un , il ne devrait pas me dépasser et se remet devant moi pour ralentir....

Ah oui et le pire du pire : Vous savez la fameuse sortie pour la 40 ouest lorsqu'on est sur décarie nord, les gens font la file pendant 2 kilomètres et il y a toujours des rigolos de dernière minute qui coupent à la toute fin pour entrer dans la file , et moi mon plaisir c'est de bloquer tout ceux qui essaie d'entrer dans la file sur la ligne double Quel plaisir !!

Commentaire

Haha! Pour moi aussi, pour rejoindre la 13 nord de la 40, ya beaucoup de gens qui me collent au cul pour empecher Les voitures de passer. Moi mon plaisir quand ca se bat derriere moi c'est de faire signe et de laisser passer Le gars devant moi! La face de gars derriere! Priceless!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Haha! Pour moi aussi, pour rejoindre la 13 nord de la 40, ya beaucoup de gens qui me collent au cul pour empecher Les voitures de passer. Moi mon plaisir quand ca se bat derriere moi c'est de faire signe et de laisser passer Le gars devant moi! La face de gars derriere! Priceless!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        On emprunte le même trajet il faut croire Je suis tech pour vidéotron et je passe la moitié de mes journées sur la route... Pas de bon sens comment les gens ne sont pas courtois. Pareil rendu à la 640 est au bout de la 13, les gens coupent le ''triangle'' pendant que toi en bon conducteur tu fais la file comme tout les gens normaux....

Commentaire

Envoyé par doucetrock Voir le message

avant de me traiter d`epais et de me dire de déménager au Usa , lis jusqu`a la fin ..

Vive les gens comme Mudstrap !
                          À voir les fautes de français dans ton texte je peux comprendre ton aversion pour la mentalité québécoise...

Mais tu as probablement raison car ton inaptitude à écrire sans faire une faute à tout les trois mots est sûrement le résultat de notre mentalité qui nous pousse à accepter le nivellement pas le bas.

Si le peuple écrit comme un pied ce n'est pas grave... On a juste à ajouter les "nouveaux" mots dans le dictionnaire des tarrés et tout le monde va être content.

Après ça on se demande pourquoi notre "Pays" s'en va nul part...

Et on se demande pourquoi le gouvernement de fantoche à la solde des Desmarais de ce monde ne fait rien!!! Facile à deviner... Un peuple d'ignares n'est pas outillé pour se rendre compte qu'il se fait entuber de première.

Et vogue la galère, et les ponts qui tombent, et les cratères sur les autoroutes, et les trappes à tickets, et les taxes qui ne servent à rien, et les "autochnotes" qui empoisonnent nos enfants avec les cigarettes pourries, et les autres qui empoisonnent avec leurs cigarettes légales parce que ça rapporte plus en taxes que ça coûte en frais pour les soigner, et le con ou la connasse qui ne peut te servir en français dans un restaurant de Montréal et qui te regarde comme si tu étais un extra-terrestre quand tu lui passes ta commande dans la langue "officielle" de ta province, et les écoles qui font passer les élèves même s'ils n'ont rien appris parce qu'il ne faut pas leur faire de la pepeine alors que quand ils vont arriver dans la vraie vie ils vont voir que ça ne marche pas de même, et les jeunes qui ne savent même plus ce que c'est un livre et qui passe des journées entières à tuer du monde sur GTA avec un filet de bave qui leur coule sur le bord des lèvres...

Et j'en passe, et j'en passe...

Alors mon homme moi aussi je commence à ne plus l'aimer la mentalité Québécoise... Mais ce n'est sûrement pas pour les mêmes raisons que toi par contre...

Bonne fête du Canada!! Le plus beau pays de monde...

J'pense que je vais aller faire des donuts avec ma brique dans la cour d'un Canadian Tire!!!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Envoyé par poulrais Voir le message
                            À voir les fautes de français dans ton texte je peux comprendre ton aversion pour la mentalité québécoise...

Mais tu as probablement raison car ton inaptitude à écrire sans faire une faute à tout les trois mots est sûrement le résultat de notre mentalité qui nous pousse à accepter le nivellement pas le bas.

Si le peuple écrit comme un pied ce n'est pas grave... On a juste à ajouter les "nouveaux" mots dans le dictionnaire des tarrés et tout le monde va être content.

Après ça on se demande pourquoi notre "Pays" s'en va nul part...

Et on se demande pourquoi le gouvernement de fantoche à la solde des Desmarais de ce monde ne fait rien!!! Facile à deviner... Un peuple d'ignares n'est pas outillé pour se rendre compte qu'il se fait entuber de première.

Et vogue la galère, et les ponts qui tombent, et les cratères sur les autoroutes, et les trappes à tickets, et les taxes qui ne servent à rien, et les "autochnotes" qui empoisonnent nos enfants avec les cigarettes pourries, et les autres qui empoisonnent avec leurs cigarettes légales parce que ça rapporte plus en taxes que ça coûte en frais pour les soigner, et le con ou la connasse qui ne peut te servir en français dans un restaurant de Montréal et qui te regarde comme si tu étais un extra-terrestre quand tu lui passes ta commande dans la langue "officielle" de ta province, et les écoles qui font passer les élèves même s'ils n'ont rien appris parce qu'il ne faut pas leur faire de la pepeine alors que quand ils vont arriver dans la vraie vie ils vont voir que ça ne marche pas de même, et les jeunes qui ne savent même plus ce que c'est un livre et qui passe des journées entières à tuer du monde sur GTA avec un filet de bave qui leur coule sur le bord des lèvres...

Et j'en passe, et j'en passe...

Alors mon homme moi aussi je commence à ne plus l'aimer la mentalité Québécoise... Mais ce n'est sûrement pas pour les mêmes raisons que toi par contre...

Bonne fête du Canada!! Le plus beau pays de monde...

J'pense que je vais aller faire des donuts avec ma brique dans la cour d'un Canadian Tire!!!
                            Je lisais ça et tout le long dans ma tête, j'avais l'hymne "Ô kébek" dans la tête! C'était beau!!!

Sérieusement, tu as mis le doigt sur quelque chose de très important... le nivellement par le bas.

Autre chose que je déteste c'est notre nombrilisme.

-On est les plus meilleurs!
                            -On parle Fransai icitte! (mais on est incapables de l'écrire...) Dewors les imigrans!

À mon avis, ce qui nous empèche de devenir un grand peuple et un pays c'est justement un ouverture aux autres. On se sent menacé par tout ce qui est différent. Il faut se doter d'une culture propre, la reconnaitre et la partager.
                            Quand on saura ce que l'on est, nous serons plus à même de nous ouvrir aux autres cultures, sachant ainsi que personne ne pourra s'approprier ce qui fait de nous ce que nous sommes.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Quand on se regarde, on se désole;
                              Quand on se compare, on se console!
                              98 S70 T5 SE

Commentaire

Je lisais ça et tout le long dans ma tête, j'avais l'hymne "Ô kébek" dans la tête! C'était beau!!!

Sérieusement, tu as mis le doigt sur quelque chose de très important... le nivellement par le bas.

Autre chose que je déteste c'est notre nombrilisme.

-On est les plus meilleurs!
                                -On parle Fransai icitte! (mais on est incapables de l'écrire...) Dewors les imigrans!

À mon avis, ce qui nous empèche de devenir un grand peuple et un pays c'est justement un ouverture aux autres. On se sent menacé par tout ce qui est différent. Il faut se doter d'une culture propre, la reconnaitre et la partager.
                                Quand on saura ce que l'on est, nous serons plus à même de nous ouvrir aux autres cultures, sachant ainsi que personne ne pourra s'approprier ce qui fait de nous ce que nous sommes.
                                Arrêtez! on n'est pas tous des Elvis Gratton quand même

Personnellement, j'ai pour principe que je ne me nivellerai jamais ves le bas dans un monde d'anglosaxons. Un peu de fierté SVP !

Y a sûrement quelque chose qui fait en sorte que vous être fier d'être Québéçois (à part la poutine et le sirop d'érable)?

'pense que je vais aller faire des donuts avec ma brique dans la cour d'un Canadian Tire!!!
                                J'aurais aimé faire des donuts devant Kate et William hier mais il y avait trop de monde devant le parlement
                                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                                X