je m'attendais pas à voir un topic du genre ici! hahaha je suis aussi musicien depuis un bon boute! j'ai commencer à jouer de la guitare à 8ans, au secondaire j'étais très versatile, j'ai jouer beaucoup de trombone et du piano tout en continuant à jouer de la guitare. j'ai aussi eu un drum sur lequelle je me suis défouler pendant 2ans. en tant que guitariste j'ai jouer dans plusieurs band power metal dont 1 hommage à Nightwish. J'ai participer à plusieurs ''EPIC JAM'' pendant des soirées de temps à jouer juste des vieux classic de Hair Metal. bref je suis passer à travers tout les style de métal qu'on peut entendre, j'ai meme eu un band de Black Metal où j'étais drummer mais je composais les riffs de guitares.
Guitare (je l'ai ai encore toute)
-Jackson Dinky avec pick-up EMG
-B.C.Rich Warlock Mick Thompson signature
-Ibanez V70ECE (acoustique)
Guitar gears:
-Marshall Mg100DFX et Mg15CDR
-Korg Ax1500g
-Zoom Tri-metal
Piano:
Korg Concert EC120
Si vous voullez parler musique, ont peut en parler très longtemps!
P-S: Jay, j'ai longtemps tripper sur ton band! j'en écoute encore en fait! très très solide. tu doit connaitre mes chums de Blinded By Faith ou encore Kälter?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
P-S: Jay, j'ai longtemps tripper sur ton band! j'en écoute encore en fait! très très solide. tu doit connaitre mes chums de Blinded By Faith ou encore Kälter?
Haha! Content d'entendre ça! en passant ton hommage à Nightwish c'étais-tu Kinslayer par hasard?
Haha! Content d'entendre ça! en passant ton hommage à Nightwish c'étais-tu Kinslayer par hasard?
non! mais kingslayer est un très bon hommage! mais malheureusement mon groupe n'as jamais fait d'apparition en tant que band hommage! c'est rester au stade du band de local!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire