Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musiciens ici ? show up !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dude! Ne mentionne jamais le mot" fuzz" en ma présence! Lol mais j'aime bien l'idee! Ou ben od+ clean boost...

Fais tu les casing custom aussi? Genre peinturés et etc...

Commentaire

Je suis pas un très bon peintre mais je connais du monde très fort dans le airbrush, ya plein de possibilités!

Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

Commentaire

Une pedale en zebre ou en leopard je capoterais!!!

Commentaire

Issshhhh, chacun ses gouts!
          Mais ça se fait et même que tant qu'a faire ce genre de pédale je la ferais avec du poil plutôt que peinte...

Mais que dirais-tu d'une pédale fibre de carbone?

Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

Commentaire

Spas du zebre, mais ca peut le faire!

Commentaire

ah ben, nice ca !

moi de mon côté...

- Gibson SG Std
              - Edwards Jimmy Page Relic LP
              - Agile Double-neck
              - Danelectro 59DC
              - telecaster custom
              - Fender Strat HW1
              - Tak acoustique
              - Aria classique

Amplis :
              - Hiwatt DR504 1979 + 4x12 Hiwatt
              - Marshall Superlead custom full stack

Côté fx... je mamuse avec ceci...

ben du fun.. ben du fun...
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Y en a qui ont du cash icitte! Lol beau gear man!

Commentaire

Moi c'est simple.

Guitare acoustique Takamine EG561C
                  Guitare Électrique Samick (imitation de Strato)
                  Line6 GuitarPort pour l'ampli et les effets.

Probablement une Guitare ESP très prochainement pour remplacer la vieille Samick qui m'a donné 15 bonnes années de services.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Des claviers, ici... mais depuis quelques années ils servent comme support à poussière.

À force de croire en des projets musicaux qui finissaient toujours par fouèrer, j'ai éteint ma powerbar et l'envie de la rallumer n'est jamais revenu.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je m'attendais pas à voir un topic du genre ici! hahaha je suis aussi musicien depuis un bon boute! j'ai commencer à jouer de la guitare à 8ans, au secondaire j'étais très versatile, j'ai jouer beaucoup de trombone et du piano tout en continuant à jouer de la guitare. j'ai aussi eu un drum sur lequelle je me suis défouler pendant 2ans. en tant que guitariste j'ai jouer dans plusieurs band power metal dont 1 hommage à Nightwish. J'ai participer à plusieurs ''EPIC JAM'' pendant des soirées de temps à jouer juste des vieux classic de Hair Metal. bref je suis passer à travers tout les style de métal qu'on peut entendre, j'ai meme eu un band de Black Metal où j'étais drummer mais je composais les riffs de guitares.

bon coté gears:

drum(vendu):
                      -sonor force 3005 (3 tom, 2 floor-tom, 1 snare, 1 bass-drum
                      -Pedale Double Dw5000
                      -Cage Pearl
                      -crash 16'' sabian AAX
                      -Crash 18'' sabian AAX
                      -Ride 22'' sabian Paragon
                      -splash 8'' Sabian HHX
                      -Hi-Hat 14'' HHX
                      -Chinese 18'' Sabian paragon

Guitare (je l'ai ai encore toute)
                      -Jackson Dinky avec pick-up EMG
                      -B.C.Rich Warlock Mick Thompson signature
                      -Ibanez V70ECE (acoustique)

Guitar gears:
                      -Marshall Mg100DFX et Mg15CDR
                      -Korg Ax1500g
                      -Zoom Tri-metal

Piano:
                      Korg Concert EC120

Si vous voullez parler musique, ont peut en parler très longtemps!

P-S: Jay, j'ai longtemps tripper sur ton band! j'en écoute encore en fait! très très solide. tu doit connaitre mes chums de Blinded By Faith ou encore Kälter?
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        P-S: Jay, j'ai longtemps tripper sur ton band! j'en écoute encore en fait! très très solide. tu doit connaitre mes chums de Blinded By Faith ou encore Kälter?
                        Haha! Content d'entendre ça! en passant ton hommage à Nightwish c'étais-tu Kinslayer par hasard?

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
                          Haha! Content d'entendre ça! en passant ton hommage à Nightwish c'étais-tu Kinslayer par hasard?
                          non! mais kingslayer est un très bon hommage! mais malheureusement mon groupe n'as jamais fait d'apparition en tant que band hommage! c'est rester au stade du band de local!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

OK!

MOn ex claviériste est dans Wishmaster! sont quand même pas pire!

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
                              OK!

MOn ex claviériste est dans Wishmaster! sont quand même pas pire!
                              ouais! c'est l'autre band hommage à Nightwish qui est très connu!

Commentaire

Le plus dur pour un band hommage à Nightwish, ca doit être de trouver la chanteuse !
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                                X