Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musiciens ici ? show up !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mario Voir le message
    Le plus dur pour un band hommage à Nightwish, ca doit être de trouver la chanteuse !
    chte dirais que non! le plus difficile c'est de trouver un clavieriste qui sonne bien! p-e que c'est moi, mais dans mon entourage il y avais plusieurs fille qui étudiais le chant classique à l'université. elles avais donc de très très solide voix meme que slon moi c'étais encore mieux que la voix de la fameuse Tarja!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      chte dirais que non! le plus difficile c'est de trouver un clavieriste qui sonne bien!
      well said. Ben daccord avec toi. Trouver un claviériste capable de sonner "big-large" et Fat est difficile. moi dans mes 2 derniers projets jai eu la chance de travailler avec d'excellents claviéristes...encore aujourdhui.
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

J'avais pas pensé au claviériste ! C'est vrai que pour la chanteuse, tu peux toujours prendre un ado qui n'a pas encore mué !

DieuVolvo, t'es disponible ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Je me sens un peu seul de ma gang... Je suis vraiment acoustique! J'ai une guitare Jazz Archtop Godin 5th avenue Cognac Burst, une Électro-Classique Washburn C84CES avec son ampli de pratique Washburn WA20, un Oud Marocain(luth), une mandoline, un piano mais quand j'ai envie que ça grafigne un peu, j'ai aussi une Fender Stratocaster Lonestar branchée sur un 4x12'' Yamaha avec une tête Laney ADR series pro-tube lead... quand les voisins ne sont pas là!!!

Est-ce qu'il y a des tripeux de Jazz ici?
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            Est-ce qu'il y a des tripeux de Jazz ici?

Présent! Évidemment, le style a toujours dépassé mes compétences alors je m'en suis tenu au répertoire rock mais ce qui m'allume, c'est le bon jazz qui vient me chercher à la fois émotivement et intellectuellement! De bonnes mélodies sur des rythmes complexes.

On en avait parlé un peu ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...highlight=jazz

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Wow! Weather Report, Joe Zawinul, Denis Chambers... J'étais ou lors de cette discussion!!!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                Présent! Évidemment, le style a toujours dépassé mes compétences alors je m'en suis tenu au répertoire rock mais ce qui m'allume, c'est le bon jazz qui vient me chercher à la fois émotivement et intellectuellement! De bonnes mélodies sur des rythmes complexes.
                Tu as tout compris!!!

Commentaire

Vocalist deathcore/post hardcore

Mic Samson

J'suis pas actif pour l'instant, j'ai ete dans 2 bands locaux mais par manque de temps j'ai du quitter. Je vais surement reprendre quand j'aurai plus de temps.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

P-S: Jay, j'ai longtemps tripper sur ton band! j'en écoute encore en fait! très très solide. tu doit connaitre mes chums de Blinded By Faith ou encore Kälter?
                    Blinded by faith ! damn ! ca fait tellement longtemps j'en ai pas ecoute... j'mattendais a ce que tu les connaisse etant donne qu'ils viennent de ton coin... j'ai tous leurs CD

En faites j'connais le frere de Julien, Manu... y'est de Ste-Julie dans mon coin. Y'etait dans un band de black metal avec 2 de mes chums qui vient de se separer, Violium. J'ai a peine jase a Tommy pis Julien de BBF quand y sont venus a MTL, mais sont ben cools.
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      Blinded by faith ! damn ! ca fait tellement longtemps j'en ai pas ecoute... j'mattendais a ce que tu les connaisse etant donne qu'ils viennent de ton coin... j'ai tous leurs CD

En faites j'connais le frere de Julien, Manu... y'est de Ste-Julie dans mon coin. Y'etait dans un band de black metal avec 2 de mes chums qui vient de se separer, Violium. J'ai a peine jase a Tommy pis Julien de BBF quand y sont venus a MTL, mais sont ben cools.
                      Je connais super ben Manu Trottier! le monde est petit! Il n'avait pas un Jordan dans Violium aussi?

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                        c'est le bon jazz qui vient me chercher à la fois émotivement et intellectuellement!
                        Excusez les gars... on parle de musique ici! Pas de poluution par le bruit!

Commentaire

chte dirais que non! le plus difficile c'est de trouver un clavieriste qui sonne bien! p-e que c'est moi, mais dans mon entourage il y avais plusieurs fille qui étudiais le chant classique à l'université. elles avais donc de très très solide voix meme que slon moi c'étais encore mieux que la voix de la fameuse Tarja!
                          +1! ON s'est assez fait chier avec des claviéristes, qu'on a fini par se trainer un ordi en live! C'est tight pis ça ne chiale pas!

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
                            Je connais super ben Manu Trottier! le monde est petit! Il n'avait pas un Jordan dans Violium aussi?
                            Yes Jordan Tetreault ! C'est mon chum du cegep qui m'a presente a ma blonde actuelle ! Asteur y'est dans Colossus of Rhodes.
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

That's it! L'homme qui parle beaucoup! hehehe

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
                                That's it! L'homme qui parle beaucoup! hehehe
                                Hahaha le tombeur de ses dames ouais ! Y ramasse des groupies depuis qu'il est avec son nouveau band ce mec lol ca me fait capoter
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X