et pendant ce temps mes beaux parents a philly paye l'equivalent de 93 cents le litre pis il capote deja mais personne ne chialle avec les 45.4 cents que l'on paye plus que eux on a des taxes oui mais ya des estie de limite. 50% de plus wow et parlons meme pas du new-jersey qui paye 88cents le litre donc 50 cents de difference... pis arreter moi avec l'affaire qu'ils ont plus de demande c'est juste du blabla pour quon se la ferme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pouvons-nous faire pour obliger les compagnies pétrolières nous respecter?
Réduire
X
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageOn ferra une demande que volvo met en production des scooters ( diesel ) ( consomation de 0.3l /100 km ) !! Et la on ferra des meets de scooter modifier !!
Je trouve ca choquant quand meme, et je doute fortement de ces "couts du petrole"
faut garder en tete quand meme que c'est le gouvernement qui nous baise si fort, plus de 65% du prix de l'essence est en taxes... C'est le gouvernement que nous devons frapper, que personne ne se serve de son telephone maison et que tout le monde ferme leurs boite de jonction a la maison... Ca va faire mal un tel coup!
Voiture electrique? Mon cul (lol)! ca ne vaut absolument rien, pourquoi vous pensez que vous en achetez une et vous avez une carte d'escompte essence et un petit benefice du gouvernement? Ces compagnies sont main dans main avec le gouvernement....
Perso, j'aime aller gazer a Kahnawake, en plus y'ont du 98oct et une station d'essence qui s'appelle "Gas Bar" come on! FTW!!!
J'commence a en avoir franchement ral le cul que de voir la police faire du radar a plein fouet, parcometre, contravention ici, permis pour ci, permis pour ca...
Tant d'argent mis en securite, et nous laissons ces sales porcs faire la greve en plus car ils ne jugent pas etres asse paye???!??!?!??!?!?!?!!!!!!! F#ck la police cr#ss!
Pourtant nos rues sont plus dangereuse que jamais, des sorties de routes, tant daccident, aucunement causes par la vitesse mais la sale qualite de nos routes.
Putain, ca fait 11 personnes poignardees depuis le debut de l'annee, et dans le journal ils annoncent que la collecte des contravention est la meilleure depuis des annees...
Oser presente ca au gouvernement "hey lache la taxe sur le gaz" c'est drole, mais si nous payons moins de taxes sur le gaz, nous depensons ailleurs, so le cash leurs revient...
Damn que je suis un frustre de la vie.
"passe la poff avant qu'j'pete la coche"
Commentaire
-
Envoyé par rick686 Voir le messageMarek you are my new spiritual leader15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rick686 Voir le messageMarek you are my new spiritual leader
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messageLOL, j'en ris que ce soit du sarcasme ou non1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Commentaire
-
Tellement vrai ce que tu dis Marek!
Ma mère me disait que son ancienne patronne s'est fait donner un ticket à 35 km/h dans une zone de 30 (pas d'école ou de parc autour) sur un boulevard de 2 voies dans chaque sens!
Moi je pense pas que j'aurais été capable de retenir ma langue et j'aurais probablement étirer mon ticket d'une couple de $$ pour avoir insulté un agent de la paix...
Ca serait pas le première fois je le fais et à date m'en suis toujours bien sorti
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que plus le policier est petit (de taille) plus il va être chiant et écoeurer les gens pour rien. Ceci ne vise pas du tout les gens de petite taille en général, mais avouez qu'un policier de 6'2" t'es pas mal plus porté à lui répondre "oui monsieur l'agent" qu'un de 5'4"... Avant par leur stature physique les policiers imposaient le respect, maintenant ils sont rare ceux qui se font respecter, donc ca les frustrent encore plus et ils nous font c**** pour des niaiseries pendant que les vrais criminelles sont libres de faire ce qu'ils veulent, en autant qu'ils fassent leurs strops, portent leur ceinture et respectent les limites de vitesses... Les 3 cadavres dans valise ca c'est pas important
J'te r'tourne la puff Marek!
Commentaire
-
je travaille pour une raffinerie et ils se sacrent déjà de nous alors imagine ceux qui sont au bout du gun rendu à pompe !!!" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Envoyé par rick686 Voir le messageMarek you are my new spiritual leader
On se partira une religion basée sur les valeurs et l'idéologie de marekFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par Frank242GT Voir le messageTellement vrai ce que tu dis Marek!
Ma mère me disait que son ancienne patronne s'est fait donner un ticket à 35 km/h dans une zone de 30 (pas d'école ou de parc autour) sur un boulevard de 2 voies dans chaque sens!
Moi je pense pas que j'aurais été capable de retenir ma langue et j'aurais probablement étirer mon ticket d'une couple de $$ pour avoir insulté un agent de la paix...
Ca serait pas le première fois je le fais et à date m'en suis toujours bien sorti
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que plus le policier est petit (de taille) plus il va être chiant et écoeurer les gens pour rien. Ceci ne vise pas du tout les gens de petite taille en général, mais avouez qu'un policier de 6'2" t'es pas mal plus porté à lui répondre "oui monsieur l'agent" qu'un de 5'4"... Avant par leur stature physique les policiers imposaient le respect, maintenant ils sont rare ceux qui se font respecter, donc ca les frustrent encore plus et ils nous font c**** pour des niaiseries pendant que les vrais criminelles sont libres de faire ce qu'ils veulent, en autant qu'ils fassent leurs strops, portent leur ceinture et respectent les limites de vitesses... Les 3 cadavres dans valise ca c'est pas important
J'te r'tourne la puff Marek!
C'est tellement vrai qu'avant ca prenait un vrai de vrai ou une vraie de la vraie (butch) pour etre une coche, leurs flingue etait sortie uniquement a fins de nettoyage, car leurs taille, leurs caractere etait la base du respect.
Je n'oublierais jamais, JAMAIS les evenement qui ont menes a la mort du jeune Villanueva, histoire qui aurait pu etre evite si de vrais policiers avait ete utilise (en general). Pas une jeune sotte que meme ses collegue niaise en pretendant qu'elle a l'air d'une jeune de 16ans et que les Crown Vic sont trop grands pour elle.
troublant cette affaire, j'ai vraiment du mal a me sortir ca dla tete
http://www.cbc.ca/news/canada/montre...testimony.html
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/lo...aw%20&%20Order
Je ne cherche aucunement a faire discrimination envers la police+ services publique (attendez lol, oui, la police: bande de niaiseux sans colonne vertebrale) Mais de nos jours c'est rendu qu'une personne en chaise roulante pourrait etre pompier/ambulancier/policier...Tellement nous sommes une societe qui accepte.
Comme vous me connaissez, je mesure 6"3, chaque fois que je me fais arreter ou quoi que ce soit, et on me demande gentillement de sortir de ma caisse, lorsque je me deplis, les policier tienne leurs armes fort en main, et j'ai peur... Je pourrais avoir une barre de chocolat dans la poche ou une banane ou simplement etre completement bande et jme ferais abbattre comme un vieux chien dans un champs par son maitre, le Vieux Simon qui habite a cote du moulin de montparssant (lol).
Il faut se rendre a l'evidence, nous sommes foutu. dans cette societe ou nous nous laissons marcher dessus a ce point. Nous avons beau en parler, il faut agir (n'allez pas dire a la police que j'ai porte des injures au nom des 5-0, je ne suis pas un terroriste mais un ferveux activiste de la liberte humaine)
Donnont leurs une goute de nos pensees, et montrer a quel point nous sommes fort unis et solidaire.
Ensemble nous pouvons faire TOUT ce que nous desirons. Anytime anywhere
Je decide combien je veux payer mon litre d"essence,
Commentaire
-
Le pire, c'est que probablement que le prix de l'essence paie votre 0,45% d'intérêt annuel dans votre compte chez Desjardins, à travers le vaudou, le mauvais karma et la magie noire de la finance.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
Commentaire