Moi un verre d'eau ou un shake de proteines! :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
paire de main VENDREDI?
Réduire
X
-
comme j'ai écrit à Seb, je sais pas si c'est le rush de l'achat de la maison ou l'énervement de wrencher sur un char, mais j'ai complètement oublié mon rendez-vous à st-hyacinthe pour mon tattoo... J'ai réussi a reculer mon rendez-vous d'une heure, mais d'après moi vous allez avoir terminer avant même que je commence la séance" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
laisse nous tes impressions... Manquez complètement le rendez-vous ! Le temps que je descendes de st-hyacinthe vous auriez eu terminé" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
VW 1990 Jetta GL DEAD
Commentaire
-
C'est ce que tu penses!... À cette heure-ci Kearmith a encore le nez dans le moteur à essayer de faire rentrer sa foutue entrée d'air...
Méchant son démoniaque sa V!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageC'est ce que tu penses!... À cette heure-ci Kearmith a encore le nez dans le moteur à essayer de faire rentrer sa foutue entrée d'air...
Premièrement, j'avais laissé les instructions à la maison ensuite.. ben de la place sous le capot de la R, y en a pas... bref le SNABB a vraiment été horrible à gosser. Mettre le premier coude sur le turbo met le colet, enleve le colet met un autre colet Le coude est pas dans le bon sens et up on recommence. Arrive pour mettre le pipe, rien a faire rentre pas. Défait le coude et on recommence. fini par faire passer le premier coude avec le pipe. Installe le deuxieme coude arrive pour mettre la boite a aire mauvais collet. Resort la boite a aire, échange les collets et remets la boite a aire. Je vous rappel que l'on parle de l'entrée d'aire du turbo donc entre le firewall et le moteur qui était encore pas mal chaud au début des travaux. Une majeur partie des travaux c'est donc fait sur la pointe des pieds ou à genoux sur le moteur.
Durant ce temps, il a été installé le IMiv de QUIET514 (chic type, très heureux d'avoir fait ca connaissance et merci pour le coup de main), installé le snaab de WEZO00 mis du silicone et gosser sur le toit ouvrant de JS et THERIPPER (chic type égalment) et finalement trouver une commande caché sur mon GPS (BLUEPOWER) on a fini au Mc Do a parler de pipe de Noël au côté d'une jolie nouvelle maman.
Bref une très belle journée, merci à tous
Quiet514
JS
Wezo00
TheRipper
Kearmith
Commentaire
-
merde Mario avoir su !!! Quand j'ai écris à Seb, on m'a laissé savoir que vous en aviez pour environ 30 minutes et je quittais la shop de tattoo à st-hyacinthe !!!
Je serais aller faire ça avec plaisir !!
Question piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?
Est-ce que tout est posé là Seb ???" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
VW 1990 Jetta GL DEAD
Commentaire
-
Envoyé par DaveV70 Voir le messageQuestion piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?
J'y allais juste pour les hot dogs mais quand j'ai compris que ce n'était pas la journée de Kearmith, je me suis résigné à un Gros Mac...
Mini-meet non officiel fort sympathique ! Faire de la mécanique c'est agréable mais le faire en groupe c'est d'autant plus agréable et stimulant. Merci les gars pour cette belle journée !
Mais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
salut
Envoyé par DaveV70 Voir le messageQuestion piège: pourquoi pas avoir contacter Kristian chez snabb pour vous faire envoyer une version pdf de la feuille d'installation par email ?
Est-ce que tout est posé là Seb ???
Mais tout est installé
Envoyé par wezo00 Voir le messageMais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.
De mon côté, il me reste:
Climtate control: banane
Gauge et son pod: R
Écran LCD appui-tête de la R
PNEU: R
Peinturer Galipeur avant: banane
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageEst-ce que le PDF dit comment ne pas se tromper de collet?
Mini-meet non officiel fort sympathique ! Faire de la mécanique c'est agréable mais le faire en groupe c'est d'autant plus agréable et stimulant. Merci les gars pour cette belle journée !
Mais j'suis déjà dû pour un autre meet du genre, me reste mon oil catch can à installer.La prochaine fois, je tenterai de pas avoir un rendez-vous chez l'artiste la même journée !!
Envoyé par kearmith Voir le messageEn fait Mario avait les siens, mais pour la R c'est vraiment pas simple, mis à part les multiples erreurs qui m'ont retardé d'au moin une heure. D'un 2.5t à R il y a rien de pareil dans ce coin là...
De mon côté, il me reste:
Climtate control: banane
Gauge et son pod: R
Écran LCD appui-tête de la R
PNEU: R
Peinturer Galipeur avant: banane
Maintenant que c'est installé... Vos impressions ??? J'sais pas pourquoi, je connais un gars en P2 T5M qui a le fresh air pipe dans sa "to do list"" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
VW 1990 Jetta GL DEAD
Commentaire
Commentaire