Envoyé par mario
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelqu'un avec un pickup ou towing recherche !!
Réduire
X
-
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
et la suite est la !!
un peu le deroulement de la soiree !! qui a fini avec un resultat excellent !
Moi a gauche acompagne de Kevin excellent mecanicien !!
une autre photo , accompagne dans le background de notre Projet P1800 de Volvo Pointe-Claire !!
Apres un sale travail un petit Car WASH + Cluster 320 km esperons le topper l'annee prochaine !!
Suite la decouverte du probleme interne dans le moteur ( block intact a date ) tresor est dedans1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
voici le tune que l'auto va avoir
c'est le tune de mon vieux GTR en video , a celui que j'ai vendu l'auto il ma revendu le ecu ! pour la curiosite de la puissance que cette auto peut avoir meme sur un dyno
http://www.youtube.com/watch?v=5QH4_v6T_LA1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageHeureusement qu'il n'as pas eu la malchance de Carrière... j'aurais pas aimé être à côté.1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageil serait passer atravers le trailler !!
Tu n'as pas mis long à te trouver un autre mag
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageHA non, je crois que nous aurions eu note premier lancement québécois de fabrication japonaise... c'est pa sau travers du trailer qu'elle aurait, elle se serait rendu en orbite
Tu n'as pas mis long à te trouver un autre mag1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Est-ce que le moteur actuel est réparable ou potentiellement encore bon ? Désolé, je suis pas un expert en mécanique, donc j'ai pas trop trouvé c'était quoi le problème sur tes photos.
La seule chose que j'ai vu, c'est qu'il y a pleins de torchons partout mais je pense pas que c'est ça qui a fait sauté le moteur !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageEst-ce que le moteur actuel est réparable ou potentiellement encore bon ? Désolé, je suis pas un expert en mécanique, donc j'ai pas trop trouvé c'était quoi le problème sur tes photos.
La seule chose que j'ai vu, c'est qu'il y a pleins de torchons partout mais je pense pas que c'est ça qui a fait sauté le moteur !
le block il est intact faut juste envoyer le crank a une shop de moteur et changer une rod ... le bearing sur le cylindre 6 a tournee sur le crank tu peut voir sur les photos1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
C'est des bonnes nouvelles ça si le bloc moteur est réutilisable !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageC'est des bonnes nouvelles ça si le bloc moteur est réutilisable !1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
Commentaire