Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hypothèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hypothèque

    Bonjour,

    Je suis sur le point de signer une hypothèque avec Desjardins à Hull .

    Je me suis fait offrir 3,79% pour une hypothèque 5 ans fixe et le gars m’a dit qu’avec la ristourne qui se situait autour de 0,25% à 0,40%, que ce montant est retranché au 3,79% donc une hypothèque à environ 3,54%. Est-ce que c’est réaliste ce qu’il m’a dit à la Caisse ?

    Une autre institution m’offre 3,65% pour le 5 ans fixe.

    Je dois signer ce soir.

    Quel est le plus avantageux?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    salut

    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Bonjour,

    Je suis sur le point de signer une hypothèque avec Desjardins à Hull .

    Je me suis fait offrir 3,79% pour une hypothèque 5 ans fixe et le gars m’a dit qu’avec la ristourne qui se situait autour de 0,25% à 0,40%, que ce montant est retranché au 3,79% donc une hypothèque à environ 3,54%. Est-ce que c’est réaliste ce qu’il m’a dit à la Caisse ?

    Une autre institution m’offre 3,65% pour le 5 ans fixe.

    Je dois signer ce soir.

    Quel est le plus avantageux?


    Tu doit les relancer, ne te gene pas pour monter les chiffres obtenues chez le concurent... voix les cadeaux qu'ils peuvent ajouter (ristourne en argent, lavage des vitres, frais de notaire etc) et ce jusqu'à ce que l'un des deux baisse les bras...

    J'ai joué à cela entre Desjardins et Banque National. En milieu de courses, les deux ont ajoutér une ristourne en argent de 2000$ et finalement Desjardins avait baissé de .1% la dernière journée ce que la Banque ne pouvait pas faire

    PS: chanceux, tu as déja .2 de meilleur qeu moi avec Desjardins

    Commentaire


    • #3
      Tu peux vérifier les ristournes versées dans le passé sur le site web des caisses populaires. Mais c'est pas toutes les caisses qui le font.

      Puis moi j'ai eu l'équivalent de 0.026% de ristourne quand même pas mal loins du 0.25% dont il parlait, ca me surprendrait quand même beaucoup que Hull donne 10 fois plus en ristourne que Anjou (bien que ca soit pas complètement impossible). J'aime pas trop parler de montants en public, mais si tu veux un peu plus de détails écris moi un MP.

      Demande à la caisse le document explicatif des ristournes pour 2009 ca devrait déjà te donner une idée. Ils doivent surment avoir ca.

      Edit : je trouvais les résultats weirds... pense que la calculatrice de windows était fuckée car je viens de recalculé et c'est environ 0.07% pas mal mieux mais loin du 0.25 quand même!

      Commentaire


      • #4
        J'ai été 6 ans à la caisse et mes ristournes variaient du simple au triple selon les années. Donc ne prends pas ça comme un rabais automatiquement sur le taux. C'est à la discrétion de chaque caisse d'évaluer la ristourne à chaque année.

        Je suis maintenant avec ING Direct depuis deux ans. Quand j'ai signé ils avaient le meilleur taux. Actuellement, ils affichent 3,89% pour 5 ans fixe, tu semble avoir mieux.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Voici le bref article que j'ai lu qui me fait hésiter d'aller avec desjardins:

          http://lavantagecourtier.ca/

          On y vient à la conclusion que s'il y a une différence de 0,5% entre une banque et desjardins (desjardins étant plus élevé de 0,5%), la ristourne ne vaut pas la peine...

          Dans mon cas la différence est de 0,14%.

          Je me demande donc si ça en vaut le risque.
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Bon et bien TD viens de m'offrir 3,56% donc je vais avec eux...
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              As-tu contacté Multi-pret? Ce sont des courtiers indépendants qui prennent la même cote que n'importe quel agent de banque et en plus ils magazinent le meilleurs taux en fonction de ta situation. Eux ils travaillent vraiment pour toi!!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sebsmods Voir le message
                As-tu contacté Multi-pret? Ce sont des courtiers indépendants qui prennent la même cote que n'importe quel agent de banque et en plus ils magazinent le meilleurs taux en fonction de ta situation. Eux ils travaillent vraiment pour toi!!
                Comme partout ailleur, ca dépend sur qui tu tombe... Disons que je recommenderais pas celle que j'ai eu à personne.... Lente, pas organisée, te demande 3 fois les mêmes infos car elle les as perdus. Tu lui dit "as-tu besoin de XXX" elle répond non et 3 jours plus tard te demande de lui envoyer et tout ca pour avoir 1% complet de plus en intérêts que ce que je m'étais dealé moi-même à la caisse!

                Bref je dis pas ca pour blaster Multi-pret, c'est évident que le problème était la courtier, mais faut juste pas penser que pcq le courtier Multi-prêt à réussit à t'avoir un certain taux qu'il est impossible d'avoir mieux!

                Commentaire


                • #9
                  À l'émission "La Facture" c'est toujours avec Desjardins que les gens ont des problèmes.

                  Mais de toute évidence ça vaut la peine de magaziner beaucoup, Desjardins ou pas. Un petit pourcentage ça fait beaucoup sur 20 ans.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    bon j ai dit au gars de desjardins que je voulais aller avec TD a cause du 3,56 et il veut me rencontrer ce soir.
                    Il me dit qu a 3,79% moins la ristourne, ca bat le 3,56 % de TD.
                    Il me dit aussi que la caisse de Hull est la plus grosse du québec donc qu il font du profit.
                    J'hésite vraiment entre ces 2 options.

                    Pour mutiez prêt ils sont allé pas plus bas que 3,65%.
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      bon j ai dit au gars de desjardins que je voulais aller avec TD a cause du 3,56 et il veut me rencontrer ce soir.
                      Il me dit qu a 3,79% moins la ristourne, ca bat le 3,56 % de TD.
                      Il me dit aussi que la caisse de Hull est la plus grosse du québec donc qu il font du profit.
                      J'hésite vraiment entre ces 2 options.

                      Pour mutiez prêt ils sont allé pas plus bas que 3,65%.
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je disais, demande lui les chiffres des années passées pour les ristournes. Si c'est si bon que ca il devrait le faire sans problème

                        Commentaire


                        • #13
                          bon j ai dit au gars de desjardins que je voulais aller avec TD a cause du 3,56 et il veut me rencontrer ce soir.
                          Il me dit qu a 3,79% moins la ristourne, ca bat le 3,56 % de TD.
                          Il me dit aussi que la caisse de Hull est la plus grosse du québec donc qu il font du profit.
                          J'hésite vraiment entre ces 2 options.

                          Pour mutiez prêt ils sont allé pas plus bas que 3,65%.
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le disque saute !!!

                            S'il est si sûr que ça que sa ristourne va battre le 3,56%, demande lui de mettre ça par écrit. S'il ne veut pas, c'est qu'il n'en n'est pas si sûr ...
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Un poil de %, ca ne change pas grand chose pour 5 ans... Vas-y. Encore mieux, demande-lui de te parler du "5 dans 1", chose que Desjardins offre et qui peut être encore plus avantageux.
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X