Je regardais un OE sensor sur le site de FCP Groton et pour avoir une idée du prix incluant le shipping, j'ai ajouté le OE sensor dans mon panier. Puis, par curiosité, j'ai cherché sur le web pour un code rabais valide et j'ai trouvé celui-ci "bobby1" qui nous donne 10% de rabais ! Une économie de 13.50$ :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FCP Groton - code de rabais pour -10%
Réduire
X
-
Le code vient du site RetailMeNot .... http://www.retailmenot.com/view/fcpgroton.com
D'après les commentaires des utilisateurs du site, ce code fonctionne en permanence !
Commentaire
-
Ca me prendrais un code de rabais pour quand je paie mes impots ...
Malheureusement, IPD ne semble pas en avoir ...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Faudrait essayer bobby1+cyber15 si ca donnerait pas 25% par hasard !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Toujours en fouillant sur le web, j'ai trouvé le OE sensor 15097 de Bosch sur Ebay Motors à 99$ shipping included et il utilise "USPS First Class Mail international". Est-ce que c'est ce transporteur qui facture à l'arrivée des frais énormes de dédouanement ?
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageToujours en fouillant sur le web, j'ai trouvé le OE sensor 15097 de Bosch sur Ebay Motors à 99$ shipping included et il utilise "USPS First Class Mail international". Est-ce que c'est ce transporteur qui facture à l'arrivée des frais énormes de dédouanement ?
USPS, c'est la poste régulière des États-Unis. (United States Postal Service).Mario
XC70 2.5T 2006
Commentaire
-
toujours fait affaire avec usps et j'ai jamais eu de montant que je devait debourse a l'arrive1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageCa me prendrais un code de rabais pour quand je paie mes impots ...
Malheureusement, IPD ne semble pas en avoir ...
Commentaire
Commentaire