Ce matin, je dormais paisiblement quand le téléphone a sonné. Toute endormie, je réponds. La femme demande à me parler et elle se présente, Yasmina. Aussitôt dit, elle me demande s'il m'arrive de réflechir à mes arrangements funéraires .... Ca commence raide une journée !!! ihihhihihihihihihi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un appel téléphonique troublant !
Réduire
X
-
Télémarketing ?
Envoyé par MissB Voir le messageCe matin, je dormais paisiblement quand le téléphone a sonné. Toute endormie, je réponds. La femme demande à me parler et elle se présente, Yasmina. Aussitôt dit, elle me demande s'il m'arrive de réflechir à mes arrangements funéraires .... Ca commence raide une journée !!! ihihhihihihihihihi
-
Pas endormie ... j'aurais aimé lui dire que dans ma famille :
1) on est autosuffisant, qu'on pratique la simplicité volontaire mais qu'on a aussi le sens des affaires :-) Une vieille fournaise, de l'huile à patates frites recyclée, et finalement un atelier où on utilise nos cendres comme matériau pour mouler et vendre de belles urnes ... et, au fait, on en a une couple à vendre ? ou
2) on momifie et conserve tous les membres de notre famille dans la cave depuis toujours; ou
3) on croit pas à la mort ; ou
4) on est tous très très autonomes, on s'enterre avant; ou
5) on est très écologique, on recycle tout.
Bon, j'ai assez déliré là :-)
Commentaire
-
Tu lui dit que t'en a pas besoin, tu as une assurance-vie, donc tu ne peux pas mourir !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire