Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Trip; les RC Cars!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Trip; les RC Cars!

Salut à tous!

Depuis à peu près 3 mois je me suis découvert une nouvelle passion; les autos téléguidées! J'aimais vraiment ça quand j'était jeune et j'avais jamais vraiment remarquer à quel point ça avait évolué depuis que j'ai mis ça de coté.

Mon ami s'est acheter un Savage XL et j'était le mécano de services, j'ai donc eu pas mal de temps de manette et je suis devenu accro. Comme la nitro c'est salissant et que ça fait du bruit, j'ai décidé d'aller vers les électriques.

Je me suis acheter un team associated T4.1 (échelle 1/10) que j'ai arranger pour pouvoir prendre de bons saut, beaucoup de plaisir mais ça demande beaucoup de concentration le rwd.

Je me suis acheter par après un rc18t (échelle 1/18) dans le but de me promener dans la maison. Je suis partie en peur et j'ai mit un kit Brushless dedans, et je l'ai ensuite convertis en rc18b (buggy) et je me suis acheter une petite lipo 2s. C'est maintenant beaucoup trop rapide et puissant pour se promener à l'intérieur!

Puis récement je me suis procurer un Slash 4x4 platinum (1/10) avec une électronique Mamba Monster et moteur Neu/Castle 2200Kv (électronique d'échelle 1/8). Avec des 4s (14.8v) ça fait des wheelies n'importe quand et ça passe à travers les pneu assez rapidement. Ça doit rouler un 45-50mph, et ça accélère tellement vite... c'est pas mal plaisant! Je me suis acheter des Paddle Tire comme ceux ci pour cette hiver car on veut se faire un circuit sur neige.

Je suis surement pas le seul??
    Je vais poster des photos bientot!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Ouais c'est un détail que j'ai pas mentioné, c'est un hobby qui coute assez cher en effet! Mais en achetant dans l'usagé on sauve pas mal.

En plus c'est pas mal d'entretien et c'est comme un char on a le gout de faire plein d'upgrade. Oh well, ya rien de gratuit dans la vie.

Un petit vidéo du T4: http://www.youtube.com/watch?v=GcgCkuRTuYc
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Moi aussi j'ai trippé la dessus J'avais un Ofna Jammin Truggy 1/8 au nitro j'ai eu un Team associated rc18t electrique pour faire de la course intérieur j'ai eu des losi 1/10 buggy et un onroad. C'est vraiment trippant mais sa coute cher ! Je vais surment m'acheté un kit brushless un jour c'est rendu que sa roule plus que du nitro. A tu une track dans ton bout?
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Wow cool j'adore les rc. J'ai une avion electrique brushless tres puissante et c'est vraiment le fun. C'est juste plate que je ne prend jamais le temps de m'en servir. Quand mes enfants vont etre plus grands je vais les initier.

Commentaire

J'aimerais acheter un voiture de drift comme on voit dans cette video...trop cool...

http://www.youtube.com/watch?v=0TraYbBVRH4
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ya Simon qui en fait (faisait?)

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=5169

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

moi aussi je fait ce hobby depuis plus de 20ans
                je possede plusieur kit.un losi xxx-s pour la drift ,un slash 2x4 brushless et plusieurs d'autre, mais mon meilleur s'es mon baja 5T echelle 1/5
                assez modiffier avec un moteur 29 cc et plusieurs piece en alu .
                voici quelque photo

v70 1998 manuelle AWD turbo

Commentaire

Ouin j'en connais un qui a fait de l'asphalte avec son 5T! J'en ai vu un l'autre jour et c'était pas mal beau (et gros) à voir aller! J'ai aussi essayer un baja 5b avec un 30cc pour 2-3 tour de piste, my god j'ai eu du plaisir. C'est fou comme chaque machine est différente.

J'ai pas encore de char de drift, je trouve ça bien le fun mais je trouve que ça avance pas bin bin! Cool le poster du savage flux, mon ami en a eu un l'espace d'un moment et c'était malade les jump avec ça.
                  www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Chargement...
                  X