Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition: Demande de démission de Jean Charest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Et avant que JPcool le dise: +1

    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #17
      VOTE FOR MARIO !

      MARIO FOR PRESIDENT !!!


      Voilà, je me suis exprimé sur le sujet !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Et avant que JPcool le dise: +1

        ahahah


        La politique c'est très personnel (surtout quand on connait quelque chose et qu'on peux se faire une opinion, pas comme moi du moins...), si tout se fait dans le respect sans que tout tourne au carnage, c'est correct non .

        Moi la seul opinion que j'ai c'est que je trouve que mes taxes ne remplisse pas asser les nids de poules pas loin de chez moi Et je compte pas en payer plus ahahah
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mario Voir le message
          VOTE FOR MARIO !

          MARIO FOR PRESIDENT !!!


          Voilà, je me suis exprimé sur le sujet !

          Haha! T'as mon vote!

          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          Moi la seul opinion que j'ai c'est que je trouve que mes taxes ne remplisse pas asser les nids de poules pas loin de chez moi Et je compte pas en payer plus ahahah
          Tu sais que c'est pas fou ton affaire? Je sais pas quoi faire de mes cennes noires, je pourrais les mettre directement dans les nids de poules? Je suis certain que ca durerais plus longtemps!

          Sauvez l'intermédiaire!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Tu sais que c'est pas fou ton affaire? Je sais pas quoi faire de mes cennes noires, je pourrais les mettre directement dans les nids de poules? Je suis certain que ca durerais plus longtemps!

            Sauvez l'intermédiaire!
            Non, pas encore un PPP !!!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Et avant que JPcool le dise: +1

              Anyway il devra attendre encore 5 ans avant d'avoir le droit de vote.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE=GroanMan;126882]

                On veut notre Obama! /QUOTE]

                Haha, un gars qui va se faire élire sur des points qu''il ne réalisera pas faute de volonté politique ? Mais on en a eu tellement déjà.

                Envoyé par GroanMan Voir le message

                -Le parti libéral est un vieux lincoln : confortable
                l-e PQ, un chrysler seabring: le char qu'on prends quand l'autre fonctionne plus,
                -l'ADQ, le Pontiac GTO qui dors dans le garage en attendant qu'on le remonte, on part le moteur une fois de temps en temps, pour le plaisir
                -Québec solidaire est une prius neuve: le char qu'on veut pas se faire voir dedans!

                Donc, êtes vous plus Chrysler, Pontiac, GM ou Toyota?
                C'est un forum Volvo... On a besoin d'un parti confortable, qu'on prend quand notre autre Volvo ne marche pas, qui dort dans le garage en attendant qu'on fasse un +t et un swap de turbo et que, bien qu'on soit fier de se montrer dedans, "les autres" ne comprennent pas.

                À Sherbrooke je votais Rhinocéros.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #23
                  voilà...

                  Alors voilà...

                  On veut remettre une 240 en mache afin de donner un bon coup de GAZ... Quelqu'un de charismatique et réaliste?

                  Lucien Bouchard...

                  Commentaire


                  • #24
                    Groanman: "Haha! prends pas ça de même! Moi j'ai pas besoin de pneus d'hiver alors je lis pas les thread de pneus à vendre! La poliique t'intéresse pas, t'as juste à pas lire ce thread! Je pense pas que ce thread va faire plus de problèmes qu'un thread sur la police et les radars ou pire, ma mauvaise expérience chez un commerçant partenaire!"

                    Tu m'as mal compris, c'est pas que je n'aime pas la politique mais plutôt que je sais que beaucoup de gens prenne la politique tellement a coeur que une simple discussion vas dégénérer en quasi guerre dans le temps de le dire. A date ce n'est pas encore arriver sur ce thread BRAVO!!!
                    Je ne pense pas que c'était irresponsable non plus de weeso00 de poster la pétition même que je trouvais ça une bonne idée. Je ne pense seulement pas que c'est nécessaire de répondre a son poste en donnant nos avis politique car comme j'ai dit et j'ai répéter c'est quelque chose qui emmène trop souvent la bataille.
                    Sur ce messieurs j'ai quand même bien aimer vous lire dans ces dernières pages et tant que la conversation reste polie comme ça c'est bien le fun de vous lire, et a nos amis les modérateurs s.v.p. rester près a barrer le topique au cas ou que mes inquiétudes deviennent réalité.
                    P.S. Mario si jamais tu te présentes tu as mon vote!!!
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'abonde un peu dans le même sens que Jean1309. Je suis administrateur et modérateur sur un autre forum de discussion et les discussions ayant la politique comme sujet sont interdites puisque certains fils de discussions ont déjà dégénérés dans le passé. Tant que le monde se respecte, pas de problème mais dès qu'un fil vire mal, les autres usagers finiront par payer de cet excès.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #26


                        Ça me fait rire comment on peut s'envoyer promener et se traiter de tous les noms dans les autres discussions mais que si on parle de gens qu'on connaît même pas, il faut se tenir tranquille!

                        C'est le monde à l'envers!

                        Pour moi, tout se dit. Il suffit de savoir comment le dire...

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #27
                          je trouve sa quand même drole, vue que c'est un forum '' plus agé'' que le forum de scooter, ici on parle de geurre d'opinion politique ( même si ici on a pas vraiment de guerre), sur quebecscoot, le forum de scooter, on a affaire a des guerres de char, souvent les gars de civic bullshit apres tout les autres char, les gars d'américains sont contre les japonnais, et les européen sont contre les gars de japonnais puisqu'il se font dire n,importe quoi sur leur char... Alors sa fini souvent que la discution se fait fermer ahahah
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            Haha! T'as mon vote!



                            Tu sais que c'est pas fou ton affaire? Je sais pas quoi faire de mes cennes noires, je pourrais les mettre directement dans les nids de poules? Je suis certain que ca durerais plus longtemps!

                            Sauvez l'intermédiaire!
                            ahahahah j'adore
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par NativeJesus Voir le message
                              Pour Québec Solidaire, on manque déjà d'argent pour nos services tout en étant la province la plus taxée dans le pays le plus taxé, pas vraiment envie de voir. Surtout que le gros des administrateurs reste en place d'élection en élection parce que syndiqué, et c'est là que les décisions se prennent.

                              Ça prendrait une refonte des services publics au complet, mais on demanderait tellement de mises à pied que ça affecterait une bonne partie de l'électorat. Changer de parti ne donnerait pas de résultat viable; la machine qu'on leur met entre les mains ne répond plus aux commandes.
                              Soit c'est de l'ironie, soit vous êtes très mal informé monsieur Jesus!
                              - On a pas d'argent parce que les grandes entreprises ne paient que peu ou pas d'impôts. Lisez Léo-Paul Lauzon
                              - Les administrateurs, gestionnaires et hauts fonctionnaires ne sont pas syndiqués, et les têtes roulent à chaque changement de gouvernement. Lisez les journaux
                              - Depuis 2005, première élection de Jean Charest, 1 fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite n'est pas remplacé. On réduit la taille de l'état par attrition. Lisez le dictionnaire
                              - Si la machine ne répond plus aux commandes, c'est que le gouverne-ment n'a plus les deux mains sur le volant. Lisez les caricatures
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kearmith Voir le message
                                Alors voilà...

                                On veut remettre une 240 en mache afin de donner un bon coup de GAZ... Quelqu'un de charismatique et réaliste?

                                Lucien Bouchard...
                                Automatique, car Lucide Bouchard ne peut malheureusement plus clutcher
                                98 S70 T5 SE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X