Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOL DE VÉLOS!!! Besoin de votre aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOL DE VÉLOS!!! Besoin de votre aide

Bonjour à tous,

Ma femme et moi venons de subir un important vol de notre matériel de vélo……Ces vélo ont non seulement une valeur monétaire importante, mais avant tout une grande valeur sentimentale puisqu’ils ont été complètement montés sur mesure….donc ce sont de rares vélo, uniques, et pas remplaçables….

Les 2 vélos de montagne sont UNIQUES AU QUÉBEC! Donc si vous en voyez 1, posez-vous de sérieuses questions!!!! je n'ai JAMAIS rencontré un vélo similaire au mien, et une seule fois un comme celui de ma femme, au Vermont....

Merci de garder l’œil ouvert et ne pas hésiter à transmettre le message à vos amis amateurs de vélo!

1ier vélo de Montagne :
    Marque : Ventana
    modèle : El Saltamonte, (taille medium)
    couleur : Orange
    Détails des pièces : fourche Fox tallas RLC, Shox arririère Fox float RP23 avec Tune de PUSH, jantes spinergy cyclone disc noir avec déclenches Salsa bleu électrique, dérailleurs Sram XO, guidon, potence, tige de selle, et pédalier Race Face Deus XC (carbon pour potence-guidon-tige de selle), Disc brake Hayes El Camino, pneus Kenda Nevegal 2.1, selle Sette titanium, poignée Odi lock-on, pedale times « old school »…..

2e vélo de Montagne
    Marque : Ellsworth
    Modèle : Truth (medium)
    Couleur : Bleu électrique anodisé
    Détails des pièces : Fourche Fox Float R (collan sur un seul des tubes), Shock arrière Fox float RP3, Jantes DTswiss XR 1450 disc, Dérailleurs Shimano XTR, Pédallier RaceFace Evolve XC, Potence RaceFace Deus XR, Disc Brake Avid Juicy 5, pneu Kenda nevegal 2.1, pédale noire et rouge……

3e Vélo de route
    Marque: Louis Garneau
    Modèle Sonix 6.4 Carbon (medium)
    Couleur : Carbon avec accent de rouge et gris, tape blanc sur guidon
    Détail : Monté 105/ultegra, jantes Fulcrum racing rouges, selle san-marco blanche, 2 porte gourdes specialized Carbon, ordi Blackburn neuro 4.0, pédales times noires.

2 jantes zipp 404 2008 tubulaires comme neuves, sur tubes corsa evo, avec déclenche rapide Bontrager noires et rouges

1 roue avec un POWERTAP SL ant+, la jente est noire, 32 rayon, il me semble que c’est une vélocity deep.

ET probablement bien plus….c’est ce que nous avons de listé pour le moment.....

Merci de votre aide, vous pouvez me contacter par pm ou email: well49@hotmail.com

Dernière modification par northsyncro, 30 octobre 2010, 22h26.

J'èspère pour toi que tu va les retrouvé surtout que sa doit valoir chèr.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
      J'èspère pour toi que tu va les retrouvé surtout que sa doit valoir chèr.
      Merci jpcool97!

Disons que ya la valeur en $$, MAIS SURTOUT une valeur qui ne se chiffre pas, soit tout le travail derrière le montage, la sélection des pièces, boulon par boulon, afin d'en faire des vélos EXACTEMENT à mon goût.
      Ça en fait aussi des vélos très particuliers qui pourraient être plus facile à retracer...donc j'espère...mais je rêve pas en couleur

Commentaire

Envoyé par northsyncro Voir le message
        Merci jpcool97!

Disons que ya la valeur en $$, MAIS SURTOUT une valeur qui ne se chiffre pas, soit tout le travail derrière le montage, la sélection des pièces, boulon par boulon, afin d'en faire des vélos EXACTEMENT à mon goût.
        Ça en fait aussi des vélos très particuliers qui pourraient être plus facile à retracer...donc j'espère...mais je rêve pas en couleur
        C'est sur qu'il sont facile a spoter, donc si j'en vois un je te le dis c'est sur!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Je t'ai écrit sur ton hotmail. Je n'ai pas vu les vélos mais je t'ai envoyé quelque chose pour t'aider.
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

Merci Marc!

Bien reçu

Commentaire

Malheureusement il y a très peu de chance que tu retrouves des vélos qui ont été volés. Si tu as de bonnes assurances habitation ils devraient te couvrir valeur à neuf pour des vélos exactement pareils ou équivalents. Des photos et factures vont t'aider dans tes démarches. Ils devraient te proposé quelque chose de même valeur, tu n'est pas obligé d'accepter ce qu'ils te proposent si ça ne correspond pas aux spécifications. Si tu n'as pas de remplacement équivalant change de compagnie d'assurance. C'est vraiment plate de se faire voler ses biens mais quand ça m'est arrivé j'ai eu des remplacement de plus grande valeur.

Bonne chance.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
              X