Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait avoir? Besoin de votre opinion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait avoir? Besoin de votre opinion

Bonjour,

J'ai communiqué par courriel avec un représentant de chez Télus à Ottawa afin de connaitre les rabais offerts pour les employés de certaines organisations.

Le gars me dit que j'ai droit à 50$ de rabais de plus sur mon cellulaire et que je ne paye pas les frais d'activation de 35$.

Je lui demande donc de me faire toute la paperasse pour un contrat de 3 ans avec un cellulaire qui me revenait à 50$ au lieu de 100$ grâce à mon rabais employé. La facture est datée du 28 août 2010. Donc sur la facture il est inscrit:

Nokia E72 100$
    moins rabais employé de 50$
    Total: 50 $ plus taxes

Deux semaines s'écoulent et je décide de retourner la facture le 13 septembre. Par contre, je remarque que le prix du cellulaire sur le site internet de Télus est rendu à 50$ avec un contrat de 3 ans au lieu de 100$.

Je demande donc au représentant d'ajuster la facture en conséquance puisque la date à laquelle je m'abonne est le 13 septembre et non le 28 août. Même dans son système, il ne peut pas me faire encore passer le cellulaire à 100$ puisque les prix sont changés automatiquement dans les systèmes.

Le gars à décidé d'écrire une note dans mon dossier disant qu'il ne m'accorde plus le rabais employé puisque le prix du cellulaire à diminué de 50$. À mon avis, j'aurais dû avoir le cellulaire à 0$.

Ma carte de crédit a été chargée 50$. J'ai appelé un autre représentant Télus de la région du Québec et il semblait trouver la situation bizard.

Personnellement, je trouve que c'est de la crosse. Qu'en pensez-vous?
    S60 T5

3 downpipes installés!

departement de retention de Telus immediatement, Refuse de parler a qui que ce soit, explique ton probleme et precise que tu es un mec et que tu ne souhaite pas te faire baiser. Trouve juste une ou deux quotation de fido ou rogers afin d'avoir un tout petit peu d'appui et voila.

c ridicule.

Commentaire

Exemple : quand les Golf/Jetta City ont sorti en 2006, les gens qui venaient d'acheter une Golf ou une Jetta normale au plein prix, pour une voiture similaire, s'étaient fait crosser. Tu avais acheté le cell au prix qu'il t'avais fait, et le prix te convenait, alors malheureusement non tu ne t'es pas fait crosser par personne, seulement par la mise en marché de Telus.

Commentaire

Crossé oui et non.

Dans les grosses boites des fois la main gauche ne sais pas ce que fait la main droite. Des fois ce n'est pas la faute du gars, c'est le système qui est fait comme ça et on ne peut pas contourner le système. Chiale tu as une chance sur deux d'avoir gain de cause. Souvent c'est une département qui procède d'une manière et un autre différemment, entre les deux aucune rapport.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

non tu ne t'es pas fait crosser par personne, seulement par la mise en marché de Telus.
          Oui mais j'ai appliqué le 13 septembre et à cette date le cell était 50$ de moins. J'ai pas d'affaire à payer le prix d'il y a un mois et de me faire enlenver mon rabais employé...

Si j'avais signé le contrat le 28 aout j'aurais compris qu'il y a eu une baisse de prix le mois d'après mais j'ai signé le 13 septembre.

Ce n'est pas le meme cas de ton exemple de char Golf.

Le représentant a retiré volontairement mon rabais employé.

tu es un mec et que tu ne souhaite pas te faire baiser.
          Ca dépend par qui
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Bon j'ai chiallé encore une fois ce matin par courriel et c'est le gars de la région du Québec qui a tout réglé au lieu de l'incompétent d'ottawa qui avait même de la difficulté à parler anglais.

Good morning,

I have never had any reply to this e-mail...

I hope it is not the usual way Télus does business with every new clients : giving no explanation why the 50$ discount I was suppose to get in the contact was removed once I signed this contract.

I hope I will get some explanations.

Thanks for your comprehention.
            Voici leur réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite a notre conversation du 23 septembre dernier j'ai fais la demande de crédit. Je suis désolé si personne a communiqué avec vous mais j'ai fait les recherches ce matin et la demande avait été approuvé la journée même.

J'ai complété ce matin la note de crédit et j'ai fait appliquer immédiatement le remboursement sur votre carte de crédit. Vous trouverez en attaché, ces deux documents.

Je suis sincèrement désolé pour les délais mais tout a été complété ce matin. Si vous avez d'autres questions, communiquez directement avec nous au 1-888-940-2617 ou par courriel au csa.tm@telus.com.

Merci et passez une excellente journée!
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

tu menace de canceller ton contrat et tu obtiendra tous ce que tu veux ou presque!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Je vous dit que moi chu tanner de toutes les os"/? de contrat de cell, ya pas une place qui veulent pas te crosser!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                Volvo S80 V8 AWD 2008
                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                X