Rien à dire sur le service de Mr. Luc Tremblay, un vieux de la vieille, il connait son affaire, très sympathique et accomodant, la voiture de ses clients lui tien à coeur et pour moi c'est très important car je ne laisserait pas n'importe qui s'en approcher, là-bas, j'ai l'impression qu'ils traitent ma voiture comme si c'était la leur.
Lorsqu'elle me revient mes problèmes sont réglés, la voiture est propre et même si je n'ai pas 60 ans et une Volvo de 60 000$ on me traite avec respect.
Mon boss possède une Lexus IS250 de l'année ainsi qu'un Volvo XC90 2004. Il avait un problème avec son XC90, il à passé 2 semaines chez "Services Technique Lachance (SPécialiste Volvo)", ils ont tout fait et jamais réglé le problème, je lui avait déjà conseillé d'aller chez volvo de Québec mais il aime bien encourager les "plus petit" finalement il s'est tanné, l'à apporté chez Volvo de Québec, 1hr plus tard, problème réglé et jamais revenu, résultat ? Client à vie ++ Tout comme moi. Ok, le taux horaire du dealer est le double que d'un garage jobber MAIS, il leur prend 3 x moins de temps à régler les problème donc ... économies !
Lorsqu'elle me revient mes problèmes sont réglés, la voiture est propre et même si je n'ai pas 60 ans et une Volvo de 60 000$ on me traite avec respect.
Mon boss possède une Lexus IS250 de l'année ainsi qu'un Volvo XC90 2004. Il avait un problème avec son XC90, il à passé 2 semaines chez "Services Technique Lachance (SPécialiste Volvo)", ils ont tout fait et jamais réglé le problème, je lui avait déjà conseillé d'aller chez volvo de Québec mais il aime bien encourager les "plus petit" finalement il s'est tanné, l'à apporté chez Volvo de Québec, 1hr plus tard, problème réglé et jamais revenu, résultat ? Client à vie ++ Tout comme moi. Ok, le taux horaire du dealer est le double que d'un garage jobber MAIS, il leur prend 3 x moins de temps à régler les problème donc ... économies !

Commentaire