Je viens d'aller chercher ma 850. J'm'étais ennuyée ! Fadi a remplacé les bushings arrières, fait l'alignement et posé et balancé mes pneus 4 saisons avec mes mags, refaits maison. Il a vérifié la timing belt, regardé les sensors ABS (mais ça ne vaut pas la peine de tout défaire pour nettoyer ou remplacer les sensors vu l'âge de l'auto) Ahhhhhh, comme elle va bien et en plus elle a fière allure. Il m'a recommandé de lui faire faire un traitement antirouille pour au moins la ralentir. À ce sujet, je pensais aller chez EuroVolvo vers la fin de l'été pour faire appliquer du "goudron" ou un truc du genre sous l'auto en plus du traitement antirouille annuel.
Je remercie Fadi et son équipe, c'est un plaisir de faire affaires avec eux. Je remercie aussi le CVQ car sans le Club, je n'aurais pas ma 850 et je n'aurais probablement jamais connu Fadi et son équipe. Donc merci à vous tous :-)
Je remercie Fadi et son équipe, c'est un plaisir de faire affaires avec eux. Je remercie aussi le CVQ car sans le Club, je n'aurais pas ma 850 et je n'aurais probablement jamais connu Fadi et son équipe. Donc merci à vous tous :-)