Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constat très positif de mes visites chez Volvo Brossard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constat très positif de mes visites chez Volvo Brossard

Bonjour,

Suite à mes visites chez Volvo Brossard, j'ai cru bon de vous informer de mon expérience très positive à date.

J'ai commencé en Août / Septembre 2009 par une visite pour faire 'débarrer' mes mags pour lesquels je n'avais pas de clés et ca devait être fait avant de partir en vacances.

= Résultat: On m'offre de passer à ma convenance pour qu'ils tentent de
    débarrer avec leur key-set McGard. En 20 mins, mes mags
    étaient débarrés... no charge (j'ai donné un petit $$ au tech.).

Une deuxième visite a été faite pour un changement d'huile. Service très courtois par les gens au service.

Une troisième visite a été faite à l'improviste un matin d'hiver car mes gicleurs n'arrosaient plus. Je me pointe donc au service et ils prennent le temps de rentrer l'auto et checker malgré mon 'improvisme'. Résultat = Aucun problème, l'auto avait probablement besoin d'être 'réchauffée' ... et j'éviterai la prochaine fois d'acheter du lave-glace de couleur orange chez Pétro Canada...

Une quatrième visite cette semaine consistait à faire un entretien et faire réparer un bruit de sifflement et une défaillance de la fenêtre (en montée automatique). Service impeccable tant pour la rapidité du rendez-vous, l'accomodation, le résultat et la propreté de l'auto après la réparation.
    L'auto était extrêmement propre.

À chacune de mes visite chez Volvo Brossard j'ai été bien recu avec courtoisie. Le résultat des interventions est très satisfaisant.

Le fait de pouvoir faire entretenir / réparer mon auto chez un garagiste fiable et courtois était très important pour moi et je suis bien content de constater qu'à date, c'est 100% sur toute la ligne avec Brossard.

Il y a bien sur Blainville mais c'est malheureusement un peu loin pour moi et mon emploi du temps.

Merci à l'équipe Volvo Brossard !

A toute les fois que je vais a brossard, je passe par les piece pour dire un petit bonjour a Daniel qui est tres sympa et aussi si tu montre t'a carte de membre CVQ que se soit au piece ou au service tu as une reduction sur les pieces et la main d'oeuvre.
    Un gros bravo pour l'équipe de brossard.

Ah oui qui était ton aviseur Mario?
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Chargement...
    X