Bonjour,
Suite à mes visites chez Volvo Brossard, j'ai cru bon de vous informer de mon expérience très positive à date.
J'ai commencé en Août / Septembre 2009 par une visite pour faire 'débarrer' mes mags pour lesquels je n'avais pas de clés et ca devait être fait avant de partir en vacances.
= Résultat: On m'offre de passer à ma convenance pour qu'ils tentent de
débarrer avec leur key-set McGard. En 20 mins, mes mags
étaient débarrés... no charge (j'ai donné un petit $$ au tech.).
Une deuxième visite a été faite pour un changement d'huile. Service très courtois par les gens au service.
Une troisième visite a été faite à l'improviste un matin d'hiver car mes gicleurs n'arrosaient plus. Je me pointe donc au service et ils prennent le temps de rentrer l'auto et checker malgré mon 'improvisme'. Résultat = Aucun problème, l'auto avait probablement besoin d'être 'réchauffée' ... et j'éviterai la prochaine fois d'acheter du lave-glace de couleur orange chez Pétro Canada...
Une quatrième visite cette semaine consistait à faire un entretien et faire réparer un bruit de sifflement et une défaillance de la fenêtre (en montée automatique). Service impeccable tant pour la rapidité du rendez-vous, l'accomodation, le résultat et la propreté de l'auto après la réparation.
L'auto était extrêmement propre.
À chacune de mes visite chez Volvo Brossard j'ai été bien recu avec courtoisie. Le résultat des interventions est très satisfaisant.
Le fait de pouvoir faire entretenir / réparer mon auto chez un garagiste fiable et courtois était très important pour moi et je suis bien content de constater qu'à date, c'est 100% sur toute la ligne avec Brossard.
Il y a bien sur Blainville mais c'est malheureusement un peu loin pour moi et mon emploi du temps.
Merci à l'équipe Volvo Brossard !
Suite à mes visites chez Volvo Brossard, j'ai cru bon de vous informer de mon expérience très positive à date.
J'ai commencé en Août / Septembre 2009 par une visite pour faire 'débarrer' mes mags pour lesquels je n'avais pas de clés et ca devait être fait avant de partir en vacances.
= Résultat: On m'offre de passer à ma convenance pour qu'ils tentent de
débarrer avec leur key-set McGard. En 20 mins, mes mags
étaient débarrés... no charge (j'ai donné un petit $$ au tech.).
Une deuxième visite a été faite pour un changement d'huile. Service très courtois par les gens au service.
Une troisième visite a été faite à l'improviste un matin d'hiver car mes gicleurs n'arrosaient plus. Je me pointe donc au service et ils prennent le temps de rentrer l'auto et checker malgré mon 'improvisme'. Résultat = Aucun problème, l'auto avait probablement besoin d'être 'réchauffée' ... et j'éviterai la prochaine fois d'acheter du lave-glace de couleur orange chez Pétro Canada...
Une quatrième visite cette semaine consistait à faire un entretien et faire réparer un bruit de sifflement et une défaillance de la fenêtre (en montée automatique). Service impeccable tant pour la rapidité du rendez-vous, l'accomodation, le résultat et la propreté de l'auto après la réparation.
L'auto était extrêmement propre.
À chacune de mes visite chez Volvo Brossard j'ai été bien recu avec courtoisie. Le résultat des interventions est très satisfaisant.
Le fait de pouvoir faire entretenir / réparer mon auto chez un garagiste fiable et courtois était très important pour moi et je suis bien content de constater qu'à date, c'est 100% sur toute la ligne avec Brossard.
Il y a bien sur Blainville mais c'est malheureusement un peu loin pour moi et mon emploi du temps.
Merci à l'équipe Volvo Brossard !
Commentaire