Je regarde pour me procurer des Koni sport struts. Shox.com semble avoir des bon prix.Est-ce qu'il y a quelqun qui a deja fait affaire avec eux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
shox.com est-ce une bonne place?
Réduire
X
-
Envoyé par J-C Voir le messageJe regarde pour me procurer des Koni sport struts. Shox.com semble avoir des bon prix.Est-ce qu'il y a quelqun qui a deja fait affaire avec eux?
Finalement j'ai trouve un distributeur au Canada pour les Koni...
Si vous pouvez attendre a lundi avant de commander, je vais essayer de te avoir un meilleur prix...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
merci
Ok c'est bon, je vais attendre jusqu'a lundi.
merciS70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5
Commentaire
-
oui
Je repond donc a ma question apres avoir recu mes suspensions, des Koni yellow avant et arriere
J'ai recu un tres bon service, jai commende mardi et recu vendredi et sa part de la Califournie
Les shipping etait gratuit par DHL pour les Koni et le prix etait tres bon aussi que le taux de change est heureusement eleve.
je n'esiterai pas a refaire affaire avec eux si le cas se presente.S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5
Commentaire
-
c'est bon a savoir car j'avais justement hésité a commander mes koni à cet endroit l'été dernier parce que j'avais peur des frais postaux ou de douanes (gros colis)... J'avais donc opté pour EST afin d'éviter les surprises...
Mais là il me faut une suspension aux 4 coins pour ma 850 t5m car elle sont toutes mortes... alors Merci de l'infos !!!Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Good! Content que tout a bien ete!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire