ATTENTION
Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
c'est un fraudeur
ATTENTION
Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
c'est un fraudeur
+1 mon chom a acheter un echo 2003 l hiver passer il est venu ma montre tout fiere de sont achat . Je travail dans une carosserie toyota
j ai du etirer
son devant car il etais croche il avais eter mal reparer il est alle les voir
pour se plaidre pie ils ont die qu il pouvais pas savoir moi je sais tres bien qu il le save chez Adessa il s ont aubliger de le dir si la voitur a ete accidenter
dans se cas il paye mouien chair beaucou moien chair
si tu veux vraimen la voitur sa vaux la paine de payer 200 ou 250 pour une inspection apret tout tu
vas payer 20 000$ ou 30 000$ pour ton auto !!!
Dernière modification par la recrue, 22 juillet 2009, 22h57.
Hello,
Moi j'ai fait inspecter ma volvo s60 avant de l'acheter chez CC à St-Amable et je ne suis pas déçu, bien au contraire... Bravo à Yvan et son équipe !
Manon et Marc
Chambly
S60 2004 manuelle 2,4L
XC70 2008 automatique
ATTENTION
c'est un fraudeur
un peu plus direct que moi ...mais le message YÉ TU ASSEZ CLAIR
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
prix direct , c'est le meme automobile letournau , aucun vehicule droit , tout est accidenté reparé , ford , volvo , nissan , etc...
il achete a un tres bas prix des vehicules ayant une declaration
ATTENTION a ce garage ,
il a que des gravement accidentées , il ne declare pas aux clients
il a une S80 2007 , 30 000 KM , RECLAMATION ASSURANCE ( N'' 3289124 TORONTO )
ACCIDENTÉE REPARÉE pour 29522 $
il a 8 volvo en stock , les 8 ont une reclamation qui varie entre 13 000 $ et 30 000 $
sur la papier de vitre aucune mention ACCIDENTÉE REPARÉE
prix direct , c'est le meme automobile letournau , aucun vehicule droit , tout est accidenté reparé , ford , volvo , nissan , etc...
il achete a un tres bas prix des vehicules ayant une declaration
Aussi un problème avec Létourneau il y a de ca environ 20 ans. Un camion Mazda B2600 avec odomètre trafiqué dont le moteur a sauté sur le Métropolitain seulement trois mois après l'achat.
Comme de raison la célèbre cie Garantie Universel du temps n'a pas couvert.
J'étais jeune à cette époque... Déjà presque 20 ans.
ATTENTION
c'est un fraudeur
J'ai un ami qui achete mes voiture a l'acan, il a un garage de voiture d'occasion. Je peu vous dire qu'il y a beaucoup plus de Prix direct.ca qui achete des voitures accidente. Et meme un certain Garage que vous avez mit sur un pied d'estal. Pour ne pas pointe personne. Verifier donc vos vehicule.
Le monde des véhicules d'occasion est un marché de concurrence généralement malsaine. JAMAIS un vendeur dira qu'un autre vendeur a des bonnes voitures, des bonnes offres, etc. À écouter un vendeur, il n'y a que lui qui choisit les meilleurs voitures à l'encan et les autres ramassent les restes. S'il fallait se fier à toutes les rumeurs (bien sûr, toutes de sources fiables...), tous les revendeurs ne vendent que des poubelles accidentées dont l'odomètre a été reculé.
Le monde des véhicules d'occasion est un marché de concurrence généralement malsaine. JAMAIS un vendeur dira qu'un autre vendeur a des bonnes voitures, des bonnes offres, etc. À écouter un vendeur, il n'y a que lui qui choisit les meilleurs voitures à l'encan et les autres ramassent les restes. S'il fallait se fier à toutes les rumeurs (bien sûr, toutes de sources fiables...), tous les revendeurs ne vendent que des poubelles accidentées dont l'odomètre a été reculé.
Commentaire