Maintenant que nous avons perdu un grand commerçant de pièces Volvo usagées, (Serge, pour ne pas le nommer), j'apelle pour savoir s'ils ont une sway bar et je rapelle deux jours plus tard s'ils ont une belt auxiliaire usagée pour débarras.
- Ouais salut, auriez-vous ça une courroie auxiliaire pour un S70 '98 qui traînerait quelque part en arrière ?
- Quoi ca ?! En arrière ?! Pour les accessoires ?! Ben une belt auxiliaire ca va en avant dans le moteur mon chum ! Bouges pas deux minutes ma aller checker ca..
....
Non sérieux ? Dans le moteur ? C'tai pas c'que tu met autour de ton muffler pour empêcher de shaker quand t'as fait explosé ton rattle après avoir fais le sous-marin avec ta voiture ?
Mais quelle belle gang d'ampoule de lumière de dash de char.
- 1
Prennent les clients pour des cons.
- Ouais salut, auriez-vous ça une courroie auxiliaire pour un S70 '98 qui traînerait quelque part en arrière ?
- Quoi ca ?! En arrière ?! Pour les accessoires ?! Ben une belt auxiliaire ca va en avant dans le moteur mon chum ! Bouges pas deux minutes ma aller checker ca..
....
Non sérieux ? Dans le moteur ? C'tai pas c'que tu met autour de ton muffler pour empêcher de shaker quand t'as fait explosé ton rattle après avoir fais le sous-marin avec ta voiture ?
Mais quelle belle gang d'ampoule de lumière de dash de char.
- 1
Prennent les clients pour des cons.
Commentaire