Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Avodic auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Avodic auto

Bravo à l'équipe professionnelle chez Avodic.

J'ai fait inspecter une v70 que je désirais acheter, dont je me doutais du km . Bachir, le mécano, m'a fait la preuve et a su me guider professionnellement . Très compétent sont les mains de cet ouvrier chez Avodic.

Des $ bien investi pour ma part.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Felicitation pour ta nouvelle volvo , par contre moi je mettrai jamais les pieds chez Avodic , j'ai acheté une c70 convertible accidentée , l'huile pisse partout et il ne voulait rien savoir , baveu et incompetant , c,est un pompiste a mettre du gaz c'est tout .

Commentaire

hey

campagne de salissure ici ????
      je parle évidemment du deuxième propos !

Commentaire

Envoyé par majoie Voir le message
        campagne de salissure ici ????
        je parle évidemment du deuxième propos !
        Je crois que tant que ça en reste là, il ne s'agit que d'un partage d'expérience.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Partage d'expérience en effet.

Je n'ai pas acheté la bagnole. Finalement il y avait beaucoup d'indices sous le capot qui présentait une opération de labtop dans l'odomètre. Bachir a su bien me les présenter.

J'ai fait affaire seulement avec le mécano.
          Un vendeur de voiture usagé demeure un vendeur! (me fait-je des ennemis ici hahaha)

Désolé pour ta mauvaise expérience.
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

extra-québec

lors de magasinage chez les vendeurs d'usagées puisque plusieurs s'alimentent dans des encans, jetez un oeil sur le "bumper" avant... s'il y a deux petits trous il est fort probable que le vizicule provienne d'ailleurs que notre belle province puisque plaquée à l'avant donc plus de traçabilité sur l'historique de la bagnole, croyez-en mes paroles, suis passé par là s'to. moi aussi 4500$ en trois mois !

Commentaire

PS je ne connais pas Avodic donc pas achetée là mais quand même à ....LAVAL

Commentaire

Non, dans Ahuntsic a Mtl, au coin de St-Laurent et Fleury
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

OK

Envoyé par majoie Voir le message
                  PS je ne connais pas Avodic donc pas achetée là mais quand même à ....LAVAL
                  à l'avenir je surveillerai mon langage, je n'aurais pas dû employer "quand même" et désolé pour ma géographie blessante...

Commentaire

J'avoue que je ne suis plus tout à fait impressionné par le diagnostique chez AVODIC.

Mon mécano à remplacé les pièces et toutes les pièces qui étaient supposées être usées lors de l'inspection du véhicule était en fait bonnes à 90%. Donc est-ce que 10% d'usure mérite le fait de dire qu'elle doit être remplacée? Même la timing belt supposée craquée était encore bonne, elle n'avait même pas de légère fissure.
                    A vous de choisir......

JF
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

vous etes bien drole les gars
                      bachir chez avodic auto est plus intelligent qu'un ordi ? il est capable de savoir le vrai milage du vehicule sans brancher le vida ? ( il ne sait meme pas ce que veut dire un vida )
                      avodic auto c'est rendu un connaisseur volvo ? station gaz peut vendre des volvo , des mercedes , des ferrari peut etre , mais ca veut pas dire c'est un connaisseur du ( mecanique , electronique ) du produit .
                      acheté un vehicule a l'encan , lavé ce vehicule et annoncer a vendre ne rend pas le vendeur une génie mecanique .

Commentaire

et v l'en dans les DENTS.

Commentaire

Histoire de faire le trouble ; J'ai acheté ma S60R 2005 là-bas il y a plus de 1 mois et j'ai eu un excellent prix sans parlé du service qui a été impeccable. La voiture était (et est toujours) dans un excellent état, je l'ai essayé très solidement et le gars ma dit de vraiment l'essayer comme je voulais. J'ai sorti de mon coté le carproof et il en on fait de même. Résultat; identique. J'ai pu négocier le prix afin d'obtenir ce que je cherchais (sans lui lécher les bottes bien entendu...). Lorsqu'on me la remisse, elle avait été lavé + cire. Ils ont fait un changement d'huile + disques arrières. Le moindre petit défaut m'a été mentionné sans mauvaise surprise. Vraiment je suis fort satisfait de leur service!
                          Volvo S60R 2005
                          Honda Fit 2007 - daily driver
                          Hyundai Accent 2001 - sold
                          Toyota Corolla S 2003 - sold
                          Volvo 850 N/A 1997 - sold
                          Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Comme je l'ai aussi mentionné dans un autre post, je suis un client très satisfait. Ma voiture a des petits trous sur le "bumper" avant.

Des bonnes voitures, il y en a partout (tout comme les citrons...).

Faut juste être vigilent.

Évidemment, j'ai pas pu mettre son service après vente à l'essai, ma voiture est toujours sous garantie!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

et la mienne vient de la egalement et malgré toutes les modifications que la voitures a subie depuis son achat il y a deux ans... je n'ai rien eu a changer encore sur la voiture (coté usure ou trouble suite a un defaut caché)

moi je suis satisfait et heureux de mon experience d'achat avec AVODIC

Commentaire

Chargement...
                              X