Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Blainville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo Blainville

j'ai ététrop vite sur le clavier
    Dernière modification par Volvo2003, 08 mai 2009, 22h45. Motif: Fadi de Blainville et moi avons parlé franchement et suite à cette discution je me suis rendu compte que je me suis laissé em

Salut
    T'es sur que c'est pas Simon de chez frakee t'a pas gonflé contre blainville ???
    20 mois et 4500 $ de reparation , je pense ton Simon il a quelque chose ?? a tu mis Fadi au courant ? je pense pas que fadi a vendu une volvo avec 4500 $ de reparation , appel le et discute avec lui , j'ai deja fait affaire avec Simon de ste -agathe avant qu'il se fait mettre dehors par son patron , c'est un gars super crosseur il voulait changer mon moteur pour une flamme trapp bouchée , change ton mecano , et le fait que le coté est repeint ne veut pas dire que l'auto est accidentée , je te conseil de changer ton mecano et d,aller voir Fadi pour voir ce qu'en est .

Commentaire

Ca me surprend que Fadi a un client insatisfait , comme je fait beaucoup de milage je vais a blainville pour mes entretiens et jusqu'a date je suis tres satisfait et aussi les amis que je refere sont satisfait .

Commentaire

Envoyé par Volvo2003
        Je viens de discuter avec Fadi et suite à une bonne discution je crois que j'ai été un peu vite sur le clavier et que je me suis fait avoir avec les réparations que j'ai faite sur ma voiture nous avons comparé les prix de divers réparations que j'ai effectué sur l'auto et oui je me suis fait royalement avoir, je tient a m'excuser auprès de Fadi et de Blainville Volvo, je vais retourner chez eux à l'avenir pour faire le service sur la voiture encore une fois je m'excuse Fadi

Volvo 2003
        Volvo 2003

Je te félicite pour ton dernier propos. Ça prend beaucoup d'humilité pour revenir sur ses propres propos écris dans un mailing. L'important à mon avis est d'éviter des rumeurs qui causent du dommage.
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

Commentaire

Chargement...
        X