Avoir connu Fadi avant, j'aurais une grosse liasse de 1000$ dans mes poches de plus en 10ans... C'est tout ce que j'ai à dire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fadi Blainville
Réduire
X
-
NON, c'est pas tout ce que j'ai à dire parce que je capote solidement là... Je relis plein de commentaires sur des forums et je réalise qu'il m'est arrivé la même chose que d'autres chez un garagiste à Ste-Rose (...) pis plus je lis, plus je capote et je réalise à quel point je me suis fait fourrer d'aplomb. Pendant 10 ans où je faisais confiance les yeux fermés. Tout sourire, tout miel, tu sais Dyane, tu fais presque partie de la famille... pffff ! Je capote tellement que je pars un thread et que j'y répond moi-même... Pis ça me fait du bien d'écrire, comme ils disent: ça fait sortir le méchant ! haha!
-
Connaissant Kearmith, sympathique sans quoi il n'aurais pas pris la peine de repondre.
N'hésite jamais à consulter le forum pour savoir si les réparations qu'on te charges sont trop couteuses.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageConnaissant Kearmith, sympathique sans quoi il n'aurais pas pris la peine de repondre.
N'hésite jamais à consulter le forum pour savoir si les réparations qu'on te charges sont trop couteuses.
C'est le motif de mon capotage: réaliser que j'aurais dû bien avant... ça a l'air qu'on apprend à tout âge...
Pour ce qui est de Kearmith, je le taquinais, nous avons eu quelques échanges avant et j'ai pu saisir la nature du bonhomme... bonne journée !
Commentaire
Commentaire