Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Pointe-Claire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo Pointe-Claire

Je vous présente une situation que je vie présentement. Laisser moi savoir ce que vous pensez.

Ma 1800 a eu un bris de la table de suspension. J'ai eu de la chance car je roulais à 20 km/h lors de l'incident. De plus, je dois changer le 'oil pan gasket', une tâche facile mais très sale.

Un autre point pertinant est que ma Volvo, depuis qu'elle a 41 ans, parfois prend de l'eau car les 'seals' sont vieux et par endroits fatigué. Je la sort jamais quand il pleut et je la laisse toujours dans mon garage.

J'ai cédulé un rendez-vous 10 jours à l'avance, soit mardi de cette semaine, chez Volvo Pointe-Claire. J'ai appelé CAA le jour avant mon rendez-vous et j'ai fait remoqué ma 1800 pour la mettre dans le garage chez VPC.

Hier, lorsque ma voiture était sensé être réparé, elle a passé la journée dehors à la pluie. Ils m'ont expliqué que leur spécialste était trop occupé.

Aujourd'hui quand j'ai appelé de nouveau vers midi, elle était encore dehors et sans aucun travail d'éffectué.

Je dois la remiser pour l'hiver et le pire enemi du remisage est l'humidité. Ma 1800 a sûrement pris de l'eau et avec la température de ces jours je crois qu'elle ne sechera pas avant que je la remise dans les prochains jours. Les odeurs et possiblement la pourriture vont m'attendre au printemps...

Je suis très déçu car j'ai fait un rendez-vous, j'ai pris le temps de la livré le jour avant et que maintenant elle passe la journée à la pluie.
    Dernière modification par rocque, 22 octobre 2008, 13h58.
    1967 1800S

salut

C'est effectivement dommage et facheux. de mon expérience personnel, j'ai noté une baisse de qualité du service. Je crois qu'ils ont pris de l'expension et qu'ils ont un peu de difficulté à la gérer. Peu importe c'est pas aux clients à en payer les frais.

Soit dit en passant, je connais au moin deux endroits assez grand ou ta 1800 aurait pu attendre au sec qu'on s'occuppe d'elle.

Service Volvo Blainville
    EuroVolvo Montréal

Commentaire

Les endroits qui donnent une meilleur service pour les Volvo autre que Volvo Blainville sont très rare.

C'est un peu plus loin, mais c'est plus que du bonbon

Fadi sera s'occuper de toi et de ta 1800, c'est sur. C'est pas lui qui l'aurait laissé à la pluie comme ça. Lui, ils aime les Volvo!

Laisse faire les concessionnaires. À part quelques passionnés, ces gens sont surtout la pour collecter leurs paye, c'est tout
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par rocque Voir le message
        Je dois la remiser pour l'hiver et le pire enemi du remisage est l'humidité. Ma 1800 a sûrement pris de l'eau et avec la température de ces jours je crois qu'elle ne sechera pas avant que je la remise dans les prochains jours. Les odeurs et possiblement la pourriture vont m'attendre au printemps...
        Trouve-toi un bon samaritain qui te prêtera son garage chauffé pour une semaine. Un petit traitement choc devrait rétablir la situation mais ne tarde pas trop...

Je t'aurais rendu volontier ce service, mais je n'ai pas de garage.

Allons, la communauté Volvo!... Sauvons un morceau de notre patrimoine!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

suite

Alors les travaux sur ma 1800 sera complété ce matin. Je vais mettre une chaufrette portative dans la valise et par la suite dans la cabine. Je crois que cela va suffire.

Merci pour les conseils!
          1967 1800S

Commentaire

C'est très désolant de recevoir ce genre de service lorsqu'on s'apprète a payer le gros prix en ce qui a trait au tarif horaire. Personellement c'est le genre d'expérience qui suffira a me tenir loin des gros garages.

J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre et je serais vraiment content de pouvoir admirer ta 1800 au meet de samedi.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Conclusion positive

Bonjour encore

J'ai eu une bonne discussion avec M. Leclerc, le gérant de Volvo Pointe Claire, et il m'a expliqué qu'il était difficile pour lui de garder ma voiture à l'intérieur pendant la journée car il manque d'espace. Je comprends bien cette contrainte. Il m'a offert de mettre un déhumidificateur dans ma 1800 pour la fin de semaine et j'ai accepté.

J'aimerais également spécifier que le service a été excellent. Ils ont travaillé fort pour s'assurer que les travaux ont été fait professionellement et avec brio. Ils se sont assuré d'avoir un professionel d'expérience pour travailler sur ma 1800. Je tiens également a remercier Ben du service personellement pour toute l'effort qu'il a mis pour trouver les bonnes pièces et pour avoir toléré mes nombreux appels.

Merci à M. Leclerc aussi pour avoir pris le temps de m'appeler pour faire le suivi.

Alors en conclusion, je recommende fortement Volvo Pointe Claire. J'ai rarement eu du service comme ils m'ont donné.

A+
              Dernière modification par rocque, 24 octobre 2008, 13h47.
              1967 1800S

Commentaire

Je suis content de voir qu'ils ont tout fait pour que tu sois satisfait. J'ai parler un peu vite avec mon commentaire sur les gros garages, je tenais a me reprendre; Loin de moi l'envie ou l'idée de salir la réputation d'un garage.

As-tu eu le temps de l'inspecter un peu? Est-ce qu'il y a eu des infiltrations? J'aurais vraiment aimé la voir demain, ça aurait été la première fois en vrai.

A l'année prochaine!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                X