Garage de réparation de coin rue sans valeur fondée comme un autre garage que vous savez. Également, celui ci n'a aucun lien avec volvo canada.
Ce garage vend aussi des voitures Volvo qui semblent en bon état. Je n'ai pas vérifié mais je crois qu'eux aussi c'est des voitures d'ENCAN, CE QUI NE GARANTI PAS QUE LE VÉHICULE A SUIVI LE GUIDE D'ENTRETIEN VOLVO.
Je n'ai pas fait de réparations à leur garage, donc je peux rien dire à cet égard.
Par contre ils vendent de l'essence Shell qui selon Unitronic produit le meilleur octane 91, selon tous les test de dyno qui sont apportés chez eux.
La petie équipe chez garage Avodic va savoir vous conseiller la bonne essence pour votre voiture contrairement a un autre garage sur ce site, qui est plustot basé sur le prix le moins cher.
Je recommande ce garage pour faire vos changements d'huile.
Rapide et non couteux, on peut leur faire confiance avec l'huile.
Voici les coordonnées :
tel : 514-381-3858
fax : 514-381-5292
10285 boul. st-laurent
montreal quebec h3l m25
C'est à la hauteur, de ahuntsic. quelques rues au sud d'henri bourassa.
Ce garage vend aussi des voitures Volvo qui semblent en bon état. Je n'ai pas vérifié mais je crois qu'eux aussi c'est des voitures d'ENCAN, CE QUI NE GARANTI PAS QUE LE VÉHICULE A SUIVI LE GUIDE D'ENTRETIEN VOLVO.
Je n'ai pas fait de réparations à leur garage, donc je peux rien dire à cet égard.
Par contre ils vendent de l'essence Shell qui selon Unitronic produit le meilleur octane 91, selon tous les test de dyno qui sont apportés chez eux.
La petie équipe chez garage Avodic va savoir vous conseiller la bonne essence pour votre voiture contrairement a un autre garage sur ce site, qui est plustot basé sur le prix le moins cher.
Je recommande ce garage pour faire vos changements d'huile.
Rapide et non couteux, on peut leur faire confiance avec l'huile.
Voici les coordonnées :
tel : 514-381-3858
fax : 514-381-5292
10285 boul. st-laurent
montreal quebec h3l m25
C'est à la hauteur, de ahuntsic. quelques rues au sud d'henri bourassa.