Juste pour faire mon avocat du diable, j'aimerais qu'on ne melange pas le service de réparations et le service aux pieces de Brossard car le service aux pieces est excellent, Daniel et son equipe nous donnent un excellent service et sont toujours pret a repondre a vos questions... bon prix aussi avec le rabais CVQ
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo Brossard
Réduire
X
-
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
-
Envoyé par wezo00 Voir le message
(fadi! Svp ouvre un service volvo candiac!!! Lol!)
Dans les "G"Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par speedmaters Voir le messageNenon, Service Volvo ST-Jean-Sur-Richelieu!!!
Commentaire
-
Vous en avez un dans le coin de Montréal, le prochain est à Québec. Le maire Labeaume s'en occupe, il va avoir ses locaux dans notre nouveau colisée !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageVous en avez un dans le coin de Montréal, le prochain est à Québec. Le maire Labeaume s'en occupe, il va avoir ses locaux dans notre nouveau colisée !1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
On a pas d'équipe encore. On parle juste de bâtir un amphithéatre. Parce que c'est un prérequis pour avoir une équipe. Tant qu'il n'y a pas d'amphithéatre, ca sert à rien de parler de club de la LNH.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Pour les nostalgiques .... ça c'était des belles années de hockey )) http://www.youtube.com/watch?v=ASgzqfiEnDs
Bien certain que le but était bon :-)
Commentaire
Commentaire