Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport tuning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouin j'y avais pensé mais jtrouve ca poche surtout depuis le temps que j'attend après ! j'aurais du me le pogné sur ebay comme les autres gars

Commentaire

mais si la piece est B-O ya rien que eux peuvent faire non plus,sauf te rembourser
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

je ne crois pas qu il soit de mauvaise foi dans ton histoire, c est triste mais si sont fournisseur est B/O, quand bien m'aime que tu l'appelerais 4 fois par jour ca n'ammenera malheureusement pas ton stock plus rapidement. Ta seul option est de lui demander un remboursement complet.

Je crois pas que la mise en demeure soit utile dans ton cas...

my 2 cent..

Commentaire

no je sais c'est mon prof de droit commercial qui me disait ca mais si on l'écoutait tlm revevraient des mise en demeure lol mais je suis seulement décu de EST pcq dans leur premier messege ils me disent que je devrais recevoir ma pièce de 3 a 4 semaine plus tard .... 7 semaine plus tard j'avais toujour pas eu de nouvelles alors je leur réécrit pour savoir se qui se passe ... et ca leur prend encore 2 semaine a me répopndre ! je trouve juste ca plate qu'ils son même pas foutu de me donner des nouvelle de quand ma pièce va être prête ... au pire depuis le temps que j'attend ils auraient pue faire quelque chose

Commentaire

demade un remboursement...
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Moi j'avais commandé mon exhaust et puis sa a prit 1 semaine max shippé de l'ontario pour rimouski... c'est bon
              pas de frais supplémentaires non plus !!
              Pour ma part je suis satisfait
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

moi aussi j'ai eu un bon service , j'ai commandé samedi soir et j'ai recu ma piece mercredi pm ! mais le record a date c'est une piece qui est partie du connecticut et que j'ai recue en 48 heures ! malade !
                S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Pour ma part, je suis plus que satisfait!!
                  Je me suis commandé un Cold air intake et un exhaust tip hier après-midi, et qu'est-ce que je vois pas sur mon balcon aujourd'hui?!
                  Un paquet d'EuroSport Tuning!!
                  Malade, j'ai reçu mon paquet le lendemain...
                  Wow!

Commentaire

C'est bon qu'eurosport dévelloppent des produits volvo, Le shipping est excellent.

Par contre ce n'est pas tous leurs produits qui en valent la peine.
                    G acheté le heat shield en métal avec un cone. pour 200$ et plus.
                    ai remplacé le cone pour un a 35$ qui a donné des meilleurs résultats.

Humm, ca fait cher pour une boite en métal.
                    Mais bon y fallait quand meme que je les encourages.
                    aussi leur exhaust pour s40, ca l'air qu'elle ne donne pas son change du prix qu'ils chargent.

Ai acheté mon muffler sur e-bay pour 10$, ai fait enlver le cat, et ca sonne mieux et est plus permformant que ce qu'ils vendent rabouté a plus de 700$.

Commentaire

Chargement...
                    X