Alors Voilà, un gros merci à
GroanMan
Volvobeat
M. Claude dont j'ai oublié le nick
Malgré l'aire ahuris des kidams circulant dans le cartier, surtout lorsque Volvobeat se pensait dans "métal Hurlant" (west coast show) et que les siège s'ampilait, en volant, sur une montagne de détritus
Bref le swap intérieur, bumper avant et arrière ainsi que le hood. Gros ménage en dedans.
RonRon coute tellement cher que j'ai juste trouvé 1,72$ sous les bancs cette fois. (banane2 6,84$)
M. Claude a travaillé comme un fou pour fixer la lip.
J'ai terminé les festivés en sortant les 3 radiateurs de sous le capot
La boite de pièce pour Steph B est presque prête
Selon les temps libre restant (lire ici aire lousse) je m'amuserai peu être à lever la tête.
Sinon, me reste que quelques pièces intérieurs, MAF, starter, Alternateur et je devrais avoir fait le tour
MERCI LES GARS
Uploaded with ImageShack.us
GroanMan
Volvobeat
M. Claude dont j'ai oublié le nick
Malgré l'aire ahuris des kidams circulant dans le cartier, surtout lorsque Volvobeat se pensait dans "métal Hurlant" (west coast show) et que les siège s'ampilait, en volant, sur une montagne de détritus
Bref le swap intérieur, bumper avant et arrière ainsi que le hood. Gros ménage en dedans.
RonRon coute tellement cher que j'ai juste trouvé 1,72$ sous les bancs cette fois. (banane2 6,84$)
M. Claude a travaillé comme un fou pour fixer la lip.
J'ai terminé les festivés en sortant les 3 radiateurs de sous le capot
La boite de pièce pour Steph B est presque prête
Selon les temps libre restant (lire ici aire lousse) je m'amuserai peu être à lever la tête.
Sinon, me reste que quelques pièces intérieurs, MAF, starter, Alternateur et je devrais avoir fait le tour
MERCI LES GARS
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire