Envoyé par GT4WD
Voir le message
Bonjour GT4WD !
Je suis Marc-André et celui qui a supervisé la réparation de votre Volvo et je vais vous rafraichir un peu la mémoire….j’ai ici un Work order ainsi qu’une facture dans mon système.
Voici ma version ….
Vous m’avez demandé de trouver le problème avec le fait que votre fan de moteur ne fonctionnait pas !
Après diagnostique électronique et électrique, nous avons remarqué que le fan ne recevais pas l’ordre de démarrer par ton ordi….le sensor de température du prestone donnait une mauvaise lecture.
Nous l’avons remplacé….et ajouté du prestone.
De plus la fan était défectueuse et nous l’avons remplacé et nous vous avons donné votre original défectueuse.
Nous changeons toujours les filtre à air quand ils ne sont plus efficace….24 $....désolé si vous vouliez
que votre Volvo ne soit pas efficace au niveau de la performance ainsi que pour sa consommation !
Une fois la voiture réparé et testé, elle est resté une ou deux journées à mon garage….la fan était belle et bien arrêté.
Toutefois avec les pièces usagées, il peut y avoir des surprises, c’est pourquoi je les identifie, personnellement pour ensuite les remplacer pendant 3 mois s’il cesse de bien fonctionner.
Aujourd’hui, vous m’avez apporté un fan dument identifier……par une cours de recyclage et non par notre garage !
De plus vous m’avez expliqué lors de la réparation de votre Volvo
que vous avez essayé et acheté plusieurs fans en vain…(le problème n'était pas seulement le fan)…je ne voulais pas aujourd’hui servir de bouc émissaire pour un autre….
en vous remboursant un fan que nous n’avons pas installé….
En passant, je crois que vous êtes le premier client que je ne rembourse pas !
Merci
Marc-André
HMA tech
Commentaire