Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Automobile du Fjord
Réduire
X
-
Envoyé par Quiet514 Voir le messageTu peux me montrer c'est quoi cette position?
Sans rancune!
Malgré ma déception et mon écourantithe aïgue, il m'en faut plus que cela pour perdre le sens d'lhumour
Commentaire
-
-
Sérieusement là... c'est vraiment pas sérieux...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
as-tu parlé avec Marc Tremblay là-bas ?Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
salut
Envoyé par Thames Voir le messageas-tu parlé avec Marc Tremblay là-bas ?
Je crois que simplement dans la conjucteur horaire qu'ils avaient, il aurait du refuser la job.
Par ce que c'est pas lui qui a fait la job mais son mécano.
Commentaire
-
Marc est le Directeur et Vice-président... peu importe les contraintes, on ne remet pas une job ainsi à un client, on reprend le char ou on crédite, whatever...Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
Commentaire
-
salut
Envoyé par Thames Voir le messageMarc est le Directeur et Vice-président... peu importe les contraintes, on ne remet pas une job ainsi à un client, on reprend le char ou on crédite, whatever...
Et je le répète, M. Tremblay est un Gentlemen, c'est vraiment dommage tout cela
Commentaire
-
Envoyé par joe90 Voir le messagevices = vis
mon petit vicieuxMario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageSauf que la job contenait plusieurs vices ! Une vis mal vissées est un vice.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par duffsag246 Voir le messageMoi y ont joué sur ma suspension avant pis ils m'ont remis le char le volant tout croche... WOW du grand travail!Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
Commentaire
Commentaire