Pour appuyer les dires de kearmith, quand une réparation est payé par les assurances, ils sont tenus de remettre l'auto dans le même état qu'il était avant l'incident. Tout dommage collatéral causé par les réparation ne sont pas tolérés et je parie que l'assureur va poursuivre Automobile du Fjord pour les coûts additionnels.
Après la réparation de mon pare-choc cet été, la compagnie d'assurance m'a appelé pour un sondage de satisfaction au sujet du garage qui a effectué la réparation. Je pense que si tu appelle ton assureur et que tu mentionne tout ce qui est à refaire, ils vont pouvoir t'aider. Surtout que tu peux pas y retourner facilement compte tenu de la distance.
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Oyoye Seb au moin normalement le karma va dans les deux sens jespere qu'il te recompenssera prochainement...Casino?? loto-quebec?? En tout cas on peut dire que tu es un vrai volvoiste qui n'abandonne jamais!!
Alors je te dis un beau (merde) pour la suite....
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Oh my god... j'ai fais mon stage il y a longtemps chez Automobile du Fjord... j'étais avec Bruno. Le tech de Subaru part contre.....un excellent mécanicien. Mais pour ce qui est de volvo... je n'ai pas vu le travail qu'ils faisaient et je m'y connaissait peu....anyways.... c'est tres décevant de lire tout ca... Plaint toi je crois que ca en vaut la peine.
C'est vrai Kearmith! Automobile du Fjord sont aussi Subaru!!! C'est ton KaRma Subaru qui se poursuit...
Étant donné qu'automobile du Fjord avait réussi à augmenter leur volume de vente, ils ont été obligé de scinder l'entreprise en 3.
Normalement et selon la loie (à moin d'avoir un vieux garage, d'avant la loie et un faible volume) rendu à un certain volume de vente, tu dois avoir une salle de montre par marque.
Donc Mercedez est rendu sur St-Paul à côté de VW.
Subaru a gardé l'ancienne place.
Volvo a gardé le nom (automobile du Fjord) et déménagé sur la rue Alma en face de Potvin Bouchard (la batisse du premier Honda) tout près du Subaru
+1 , Ca donne rien de changer cette piece.... perte de temps. Le mécanicien a taper avec un "punch" pour lousser la couronne, avec ce résultat.
Je sui bien d'accord, le problème, c'est qu'il y a plus de chance qu'il l'est tapé en rentrant ou sortant la transmission. C'est juste un truc de plus dans le total, qui démontre le travail mal fait.
S'il m'avait dit au moin, mais non le mécano a tout fermé et rien dit, mais il c'est fait prendre...
Je sui bien d'accord, le problème, c'est qu'il y a plus de chance qu'il l'est tapé en rentrant ou sortant la transmission. C'est juste un truc de plus dans le total, qui démontre le travail mal fait.
S'il m'avait dit au moin, mais non le mécano a tout fermé et rien dit, mais il c'est fait prendre...
tk.....moi les client chialeux comme toi qui prenne trop soin de leurs vehicule, sa me tappe sur les nerfs pas à peu pret! franchement!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
En fait il y en a des bien plus minutieux que moi dans le club.
MAIS (misère):
Ils ont eu la voiture 20 jours (ouvrables) dans la cours. Ils ont reçu le moteur après la première semaine 2-3 jours à gosser dessus et ont mis 10 jours (ourables) à installer le moteur.
Je sais que le mécano à plus d'une reprise à reçu l'ordre de lâcher ma voiture pour s'occupper d'un client de la place. J'ai pas dit un mot, même pas fait allusion que c'était long, pas de plainte au assurance. Je trouvais les gens sympathique et je me voyais même organiser un meet là-bas.
Quelle déception lorsque j'ai mis la voiture sur le lift à Blainville... j'avais envi de m'assoire dans un coin, prendre la postion foétus et pleurer.
Moi je leur avait rien fait à ces gens là à part leur apporter une job sur le bras des assurances et c'est comme cela que j'ai été remercié, traité comme le dernier des morrons.
Enfin, normalement, les assurances émettent un chèque conjoint à mon nom et celui du garage. Ils ont demandé à être directement payé comme j'étais à Montréal, ce dont je ne me suis pas opposé.
Je me plaint peu être effectivement le ventre plein, j'ai aucune idée c'est quoi la vie de garage, mais je suis pas sur que c'est une façon de fair la job.
Pour la courone de la flange, tu le dis: Monsieur, on a eu un pépin dans l'installation.... mais cela ne change rien à la voiture" ... j'aurais pas dit un mot. Mais le fait qu'ils est tout cacher démontre juste à quel point ils sont mauvais joureurs, voir la liste plus haut.
Commentaire