Salut, mon instinct me disait que RonRon (alias KaRma) n'était pas sur la coche en sortant du garage (concessionnaire) après la greffe du moteur.
Fadi à pris 1hoo pour faire le tour et voilà:
- Plug de panne à l'huile lousse (viçable à la main!)
- Pace de vice dans le support à moteur du bas
- Fils de ground du moteur à moitié vicé (tient une autre vice à la main)
- Boot de cardan gauche qui c'est tapé un coup de tourne vice ( un beau trou bien carré)
- Seal externe du transfert case qui a été forcé (coule)
- Oxygène sensor cassé par ce qu'il a été forcé à forçant pour défaire le dowpipe
- Bushing lower U JOINT débarqué!
Juste avant les vacances, ormis le trouble intermitent que j'avais, la voiture a eu un changement d'huile et l'inspection qui va avec et elle ne perdait pas une goute! Maintenant, de la graisse de cardan, de l'huile à transfert case et l'huile à moteur partout!
Sérieux, en fait c'est pas sérieux du tout, cela sent le gars qui a travaillé sur le dossier à temps perdu. Et pour cause, lorsque que l'on regarde l'agenda, ils ont mis 10 jours à installer le moteur...
Automobile du Fjord ... :scratch::wtf:
Fadi à pris 1hoo pour faire le tour et voilà:
- Plug de panne à l'huile lousse (viçable à la main!)
- Pace de vice dans le support à moteur du bas
- Fils de ground du moteur à moitié vicé (tient une autre vice à la main)
- Boot de cardan gauche qui c'est tapé un coup de tourne vice ( un beau trou bien carré)
- Seal externe du transfert case qui a été forcé (coule)
- Oxygène sensor cassé par ce qu'il a été forcé à forçant pour défaire le dowpipe
- Bushing lower U JOINT débarqué!
Juste avant les vacances, ormis le trouble intermitent que j'avais, la voiture a eu un changement d'huile et l'inspection qui va avec et elle ne perdait pas une goute! Maintenant, de la graisse de cardan, de l'huile à transfert case et l'huile à moteur partout!
Sérieux, en fait c'est pas sérieux du tout, cela sent le gars qui a travaillé sur le dossier à temps perdu. Et pour cause, lorsque que l'on regarde l'agenda, ils ont mis 10 jours à installer le moteur...
Automobile du Fjord ... :scratch::wtf:
Commentaire