Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blacklist personnelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je peux bien comprendre que nous sommes entre membres,

mais si tu passe une annonce pour vendre, que ca soit nimporte koi
    il faut que tu tattendent aux imbeciles, aux pertes de temps et etc..
    pas pcq on es entre membre que tlm es aussi intelligent,
    ca beau etre entre amis ou entre famille, ya tjrs un tata pour baisser
    le niveau dintelligence dla gang alors...

et voila.. juste mon impression

Alex C.
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par Darklockz Voir le message
      je peux bien comprendre que nous sommes entre membres,

mais si tu passe une annonce pour vendre, que ca soit nimporte koi
      il faut que tu tattendent aux imbeciles, aux pertes de temps et etc..
      pas pcq on es entre membre que tlm es aussi intelligent,
      ca beau etre entre amis ou entre famille, ya tjrs un tata pour baisser
      le niveau dintelligence dla gang alors...

et voila.. juste mon impression

Alex C.
      Je vends non seulement des pièces de chars, mais je vends également des produits neufs à tous les jours, et je suis payé pour chacun d'eux que je vends. Pour du monde imbécile et pas intelligent et des perdeux de temps, j'pourrais t'en compter dans un roman aussi épais qu'un dictionnaire.

Le degré de sérieux fait très dur ici en particulier. Pis ca lowball à gauche et à droite comme aucun autre forum, selon moi et mon expérience. C'est assez pathétique.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Dis-toi que pour chaque idiot, il y a quand meme un bon acheteur autour.

Je comprends très bien ce que c'est d'être dans tes souliers avec les bretteux. Moi, je viens de Québec et je hairais également perdre mon temps si je dois aller à Montréal rencontrer un vendeur juste pour tomber sur une maison vide.

Commentaire

je vends également des produits neufs à tous les jours, et je suis payé pour chacun d'eux que je vends.
          Quand on accepte un emploi, on le prends avec les avantages, mais aussi avec les inconvénients

Les gens ne deviennent pas chirurgien s'ils ont peur du sang et ne travaillent pas avec le public s'ils ne peuvent pas gérer avec...

Quand on va au magasin, on achète seulement quand on passe à la caisse: c'est important de pouvoir évaluer nos options et faire le choix. Poser une question sur un prix n'implique pas un achat obligatoire.
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Quand on accepte un emploi, on le prends avec les avantages, mais aussi avec les inconvénients

Les gens ne deviennent pas chirurgien s'ils ont peur du sang et ne travaillent pas avec le public s'ils ne peuvent pas gérer avec...

Quand on va au magasin, on achète seulement quand on passe à la caisse: c'est important de pouvoir évaluer nos options et faire le choix. Poser une question sur un prix n'implique pas un achat obligatoire.
            Je suis parfaitement conscient ce qu'implique mon travail. Je faisais juste dire a Darklockz mon bagage d’expérience et d'histoires, car j'en ai de toute les couleurs mais j'en fais pas un plat, ca fait parti de mon travail. Sauf qu'ici le message est plus facile a passer, et mon degré de patience a grandement diminué.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

hehe, je ne remet pas ton experience en question... loin de la..
              ce que jveux dire c'est que par ta maniere de repondre jai souvent plus
              limpression que ton impatience a vendre es plus grande que le faite que
              le monde brette.. dsl cest limpression que sa ME laisse et ca seulement
              parceque tu prend le temps de "bitcher" ceux avec qui tu as de mauvaise
              experience

je ne cherche pas a brasser dla marde, je suis seulement un membre cvq
              comme les autres.. mais plus dune fois jai ete interesser par tes annonce
              et je nai pas donner suite

tout respect commence par le respect, ne le prend pas mal, je comprend
              mieux que tu pense ton impatience envers ceux qui profite.. mais ce que
              je veux vraiment dire c'est que en repondant par le feu a celui ki te fait
              "bretter" directement devant les autres tu decourage p-e lacheteur serieux.

encore fois je veux repetter que je ne cherche pas le debat, ni les probleme
              c'est seulement mon impression face a tout ca

Alex C.
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

hehe, je ne remet pas ton experience en question... loin de la..
                ce que jveux dire c'est que par ta maniere de repondre jai souvent plus
                limpression que ton impatience a vendre es plus grande que le faite que
                le monde brette.. dsl cest limpression que sa ME laisse et ca seulement
                parceque tu prend le temps de "bitcher" ceux avec qui tu as de mauvaise
                experience

je ne cherche pas a brasser dla marde, je suis seulement un membre cvq
                comme les autres.. mais plus dune fois jai ete interesser par tes annonce
                et je nai pas donner suite

tout respect commence par le respect, ne le prend pas mal, je comprend
                mieux que tu pense ton impatience envers ceux qui profite.. mais ce que
                je veux vraiment dire c'est que en repondant par le feu a celui ki te fait
                "bretter" directement devant les autres tu decourage p-e lacheteur serieux.

encore fois je veux repetter que je ne cherche pas le debat, ni les probleme
                c'est seulement mon impression face a tout ca

Alex C.
                Pas sur de comprendre ton point de vue
                Mais ok
                Ma manière de répondre a changé depuis 2 ans, c'est assez évident. Je n'ai plus la patience que j'avais avant.
                À force d'avoir du faire affaire avec des clowns, ca vient avec.
                Je dois rien à personne, je ne vois pas ton point. Pourquoi je dois respecter ceux qui n'en ont pas eu à mon égard ? À part peut-être qu'il s'agit d'un individu avec une dignité, j'ai juste dressé une liste de personnes avec lesquelles je ne veux plus avoir de contact et je devais rendre ca public pcq c'est rendu littéralement exagéré.
                Un autre membre regardait ma liste et les mêmes noms sont revenus autant avec lui qu'avec moi.
                Et lui c'est pire que moi, j'te sauve de la lecture.
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

je sais que tu doit rien a personne,
                  je comprend aussi ta maniere de voir les chose..
                  et je cherche pas a elever mon point dvue non plus..

en clair jtrouve ca dure de dire que un acheteur es bretteux..
                  si y gosse laisse sa la pis vend le a un autre.. point finale,
                  pas besoin den faire un roman, ou meme de rpeliker par un commentaire

en revanche.. un vendeur ki lui offre quelque chose.. si il ne
                  respecte pas sa vente en "gossant".. bin la jtrouve que oui ca merite
                  un commentaire ou un autre..

peu importe comme jai dit ca reste mon point de vue
                  et je ne le defend pas, c'est comme ca que jvoit ca thats it..

ps. jai deja pris des renseignement a wezzo plus dune fois pour un
                  bluepower, mais je nai jamais ete juska lachat.. es-ce que ca fait de moi un
                  bretteux?

jai deja prit les demarche avec marek pour un reconditionnement de
                  compresseur dA\C.. mais je nai pu lui faire parvenir car mon mecano
                  sen ai debarasser apres me lavoir changer... jme suis excuser, mais il a
                  quand meme perdu son temps.. et je ne pense pas qu'il men tien rancoeur
                  au point decrire un post avec mon nom dedans... tk jespere

tk jespere que tu comprend que jveux pas te critiquer seulement te faire
                  comprendre c pas la fin du monde si quelqu'un semble interesser un jour
                  et le lendemain ne semble plus demontrer aucune interet.. passe au suivant
                  c'est tout.. non?

Alex C.
                  sigpic

Commentaire

anyway jai rien contre personne.. on bouera une biere next meet!
                    sigpic

Commentaire

je sais que tu doit rien a personne,
                      je comprend aussi ta maniere de voir les chose..
                      et je cherche pas a elever mon point dvue non plus..

en clair jtrouve ca dure de dire que un acheteur es bretteux..
                      si y gosse laisse sa la pis vend le a un autre.. point finale,
                      pas besoin den faire un roman, ou meme de rpeliker par un commentaire

en revanche.. un vendeur ki lui offre quelque chose.. si il ne
                      respecte pas sa vente en "gossant".. bin la jtrouve que oui ca merite
                      un commentaire ou un autre..

peu importe comme jai dit ca reste mon point de vue
                      et je ne le defend pas, c'est comme ca que jvoit ca thats it..

ps. jai deja pris des renseignement a wezzo plus dune fois pour un
                      bluepower, mais je nai jamais ete juska lachat.. es-ce que ca fait de moi un
                      bretteux?

jai deja prit les demarche avec marek pour un reconditionnement de
                      compresseur dA\C.. mais je nai pu lui faire parvenir car mon mecano
                      sen ai debarasser apres me lavoir changer... jme suis excuser, mais il a
                      quand meme perdu son temps.. et je ne pense pas qu'il men tien rancoeur
                      au point decrire un post avec mon nom dedans... tk jespere

tk jespere que tu comprend que jveux pas te critiquer seulement te faire
                      comprendre c pas la fin du monde si quelqu'un semble interesser un jour
                      et le lendemain ne semble plus demontrer aucune interet.. passe au suivant
                      c'est tout.. non?

Alex C.
                      Ouais en effet, j'vois ou tu veux en venir.

J'tais jamais vu dans un meet, mais ca tient pour une frette
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

ps. jai deja pris des renseignement a wezzo plus dune fois pour un bluepower, mais je nai jamais ete juska lachat.. es-ce que ca fait de moi un bretteux?
                        Justement, tu es sur ma blacklist...

Kidding!

Je crois que la déception de Exaudi c'est que ce n'est pas une ou des exceptions, c'est la récurrence du problème qui frustre. Démontrer de l'intérêt, questionner sur le prix ou l'état c'est une chose, conclure et ne pas se présenter au r-v en est une autre. Faut juste départager l'un et l'autre.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Je crois que la déception de Exaudi c'est que ce n'est pas une ou des exceptions, c'est la récurrence du problème qui frustre. Démontrer de l'intérêt, questionner sur le prix ou l'état c'est une chose, conclure et ne pas se présenter au r-v en est une autre. Faut juste départager l'un et l'autre.
                          C'est exactement le point ou je veux en venir. Repondre aux questions, a la limite c'est correct. Conclure la vente mais pas donner de nouvelles par la suite, ca me fait exploser. C'est sans aucune digne de respect et d'integrite envers l'autre. J'ai souvent perdu des ventes car je disais au 2e acheteur que l'article etait deja vendu, et puis le 1er a sacre son camp et j'ai perdu le 2e par la suite car il avait trouve ailleurs, evidemment.
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            C'est exactement le point ou je veux en venir. Repondre aux questions, a la limite c'est correct. Conclure la vente mais pas donner de nouvelles par la suite, ca me fait exploser. C'est sans aucune digne de respect et d'integrite envers l'autre. J'ai souvent perdu des ventes car je disais au 2e acheteur que l'article etait deja vendu, et puis le 1er a sacre son camp et j'ai perdu le 2e par la suite car il avait trouve ailleurs, evidemment.
                            Faudrait juste que ta liste réflète ton point de vue. Je trouve ça dommage de passer pour une personne avec qui il ne faut pas faire affaire quand je n'ai jamais été proche de conclure aucune vente avec toi. Tout ce que j'ai fait c'est afficher sur le forum que je cherchais telle pièce. Sinon quoi, si 5 personnes me répondent je dois acheter la pièce aux 5 !!?! Aussi bien sinon j me retrouve sur la black list des 4 autres!!!

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Après avoir eu assez de niaisage par la gauche et par la droite sur ce forum, je commence à avoir ma patience à bout donc je dresse une liste de membres auxquels ceux qui seront nommés ne me contacte pas d'une quelconque sorte, soit pour une vente ou une autre raison. Ce n'est pas un compte à régler ni brasser le caca. Des 'Je le prends' puis aucunes nouvelles après, j'apelle ca du niaisage et d'la perte de temps et du manque de sérieux flagrant. C'pas normal que j'dois asteur préciser que je ne veux pas de lowballers et du niaisage à chacune de mes annonces.

r1vio
                              ML850t5
                              doorsfan18
                              FRANKS60
                              S70 ponpon
                              pat 850
                              jellythefish
                              dallard2
                              Frank242GT
                              Thames
                              Dom

J'ai absolument rien à me reprocher, mes annonces étaient claires et précises et j'ai assez perdu de temps avec ces gens (certains un peu moins). Il y a encore quelques noms que j'aurais également glissé mais je vais me garder une gêne et je vais laisser ca passer.

Des manteaux sur le dos prêt à partir et soudainement aucune réponse au téléphone, des 'j'peux pas a soir plutôt demain' et plus de nouvelles, 'j'ten train de conduire j'te rapelle dans 5 minutes' et plus de nouvelles, et les 'J'offre x (sur un montant déjà prononcé ferme) et j'viens le chercher' et aucune nouvelle, ne sont que des petits exemples bien classiques de ce qui s'est passé.

Si vous avez quelque chose à me dire personnellement, PM.
                              Tu as ouvert une belle boîte de Pandore !

Commentaire

Envoyé par Jellythefish Voir le message
                                Faudrait juste que ta liste réflète ton point de vue. Je trouve ça dommage de passer pour une personne avec qui il ne faut pas faire affaire quand je n'ai jamais été proche de conclure aucune vente avec toi. Tout ce que j'ai fait c'est afficher sur le forum que je cherchais telle pièce. Sinon quoi, si 5 personnes me répondent je dois acheter la pièce aux 5 !!?! Aussi bien sinon j me retrouve sur la black list des 4 autres!!!
                                PM envoyé.

Ton dernier propos cependant ne fait pas de sens; j'ai un membre ici qui m'a offert un morceau que je cherchais mais pas disponible avant la semaine prochaine, alors que j'ai mentionné que c'était urgent. J'en ai trouvé un aux US qui me ship immédiatement. Non je n'achèterai pas du membre, mais ca ne veut pas dire que je suis un mauvais acheteur ou un perdeux de temps, ca rentrait pas dans mes critères d'achat et il ne peut rien y faire. Si t'as acheté à un des 5 qui t'offraient le même morceau, on sait bien que t'es pas pour acheter aux 4 autres faut pas virer fou la. Tu vas pas passer pour une mauvaise acheteuse non plus.

Anyway le reste a été fait par PM...
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X