Steve m'a aider a installer ma radio CD dans ma brique. Il m'a accueuili dans son garage et m'A aidé de A-Z avec l'installation en plus de me fournir les papiers nécaissaire. Je voulais tous vous dire qu'il est juste trop sympa et que je serais pret a me battre en son honneur!
Merci 1.9 milliard de fois pour ton aide Steve té trop cool et merci encore pour le filage, l'étain, les papiers, et le din pour ma radio.
La seule chose qui est mal allé LOL, lorsque je soudais les fils des speakers a la couette de la radio, j'Ai accroché le fer a souder sur mon mirroir, lorsque je me suis penché pour prendre la prochaine batch de fil, ca sentais les cheveux brulés... oui, j'avais le fer en plein milieu du coco!!!!
JE REGRETTE TELLEMENT DE NE PAS AVOIR AMENER MA CAMÉRA!!!!!! C RARE DE VOIR 3 BRIQUE ROUGE ROUGE ROUGE TURBO COTE A COTE!!!!!!
les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
"VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"
Santé!!!!!
Merci 1.9 milliard de fois pour ton aide Steve té trop cool et merci encore pour le filage, l'étain, les papiers, et le din pour ma radio.
La seule chose qui est mal allé LOL, lorsque je soudais les fils des speakers a la couette de la radio, j'Ai accroché le fer a souder sur mon mirroir, lorsque je me suis penché pour prendre la prochaine batch de fil, ca sentais les cheveux brulés... oui, j'avais le fer en plein milieu du coco!!!!
JE REGRETTE TELLEMENT DE NE PAS AVOIR AMENER MA CAMÉRA!!!!!! C RARE DE VOIR 3 BRIQUE ROUGE ROUGE ROUGE TURBO COTE A COTE!!!!!!
les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
"VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"
Santé!!!!!
Commentaire