Juste un petit mot pour remercier Albert de AP Auto pour le service reçu cette semaine sur notre nouvelle S60. Nous avions le transfer case qui coulait, après beaucoup d'appels à plusieurs garages (ça ne sert à rien de les nommer car mon commentaire est sur AP et pas pour rabaisser d'autres), AP m'a offert le meilleur prix de loin, une auto de courtoisie sans frais et un excellent service comme à l'habitude...
Drôle que tellement le trouvent mal honnête, je lui ai également fait poser ma nouvelle DP de Eurosport lundi et lui ai demandé de vérifier ma XC (160,000km) et il n'a trouvé AUCUN problème alors que selon d'autres thread sur le forum, il m'aurait inventé plein de problèmes... je n'ai pas payé cher pour la pose du DP et le check up (encore après plusieurs verif)...
Merci Albert! Lâche pas!
Drôle que tellement le trouvent mal honnête, je lui ai également fait poser ma nouvelle DP de Eurosport lundi et lui ai demandé de vérifier ma XC (160,000km) et il n'a trouvé AUCUN problème alors que selon d'autres thread sur le forum, il m'aurait inventé plein de problèmes... je n'ai pas payé cher pour la pose du DP et le check up (encore après plusieurs verif)...
Merci Albert! Lâche pas!
Commentaire