tu me le dira si monte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djchucky
Réduire
X
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageca serait deja fais si ce netais pas a megantic!!! au pire cest un pti road trip lolllsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Je vien davoir une discussion avec son pere il dit quil va regler ca... Je vous tiens au courrant...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par 850-glt Voir le messagevous aller savoir ou finir le meet de repentignie le 11juinsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Bon jai eu des nouvelles il y a peut etre un mois et il ma dit qu'il menvoyait largent dès quil avait 2 minutes! Depuis ce temps plus de nouvelle ni dargent! Je lui ai fait une menace de mise et demeur rien de plus alors je vais organiser un petit meet a megantic dici peut!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Bon le delais fixé na pas été respecter donc je vous informe que jenvoi une mise en demeure a tommy roy (djchucky) jencourage tous le monde a ne jamais laisser trainer ce genre dhistoire, question de principe! Si Tommy refuse de me payer apres ca et bien nous irons en cours pour 150$ haha! Ne vous en faite pas que mon temps perdu et mon salaire quotidien pour la journée perdue sera ajouté a cela donc le montant sera plutot salé! Je vous tiens au courrant...
Phil-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageBon le delais fixé na pas été respecter donc je vous informe que jenvoi une mise en demeure a tommy roy (djchucky) jencourage tous le monde a ne jamais laisser trainer ce genre dhistoire, question de principe! Si Tommy refuse de me payer apres ca et bien nous irons en cours pour 150$ haha! Ne vous en faite pas que mon temps perdu et mon salaire quotidien pour la journée perdue sera ajouté a cela donc le montant sera plutot salé! Je vous tiens au courrant...
Phil
J'ai poursuivi quelqu'un pour un vice caché à la cour des petites créances et il ne m'a pas été remboursé.
Ça va te coûter 90$ ouvrir le dossier, mais ça t'est remboursé si tu gagnes.
À toi de peser le pour et le contre dans la balance, mais perdre une ou deux journées (je me suis présenté en cour la première journée et les autres causes ont duré plus longtemps que prévu) de travail pour 150$...
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageAdmettons que tu gagnes ta cause ça veut pas dire que tu va être payé. Il n'y a rien qui le contraint à payer si tu gagnes, y a personne qui va le collecter à ta place.
Bonne chance dans ton combat.
Commentaire
-
fait le huisser toi meme phil ! sa te couteras pas plus que necessaire pis tu risque plus d avoir ton $$$ !une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
Commentaire