Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo POINT-CLAIRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo POINT-CLAIRE

    Toujours un aussi bon service et courtois...

    Seulement ils ont fait une erreur impardonnable...

    J'ai fait remplacer mon bearing de roue avant gauche, sous garanti, et ils ont mal resserré les écrous... résultat quand je me suis arreté il restait seulement un écrous qui tenait ma roue
    Dernière modification par kearmith, 05 mars 2008, 15h35.

  • #2
    OUPS:eek:, erreur de débutant
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      euh

      Envoyé par JS Voir le message
      OUPS:eek:, erreur de débutant
      Exact! cela aurait pas été étonnant dans une shop de ti-clin mais dans un concessionnaire... à 120$/h... sans commentaire

      Commentaire


      • #4
        Volvo pointe claire, je ne dirais qu'une chose, il ne prenne pas soins des clients qu'ils ont depuis longtemps, l'entretien en est meme minable!!!

        Surtout vous devez vous poser la question, lorsque vous parlez au commis des pièces et vous lui dites, j'ai besoin d'une pièce de 244TURBO et il vous demande L'année LOLL LOLL LOLLL LOLLL!!!!!

        bref, je souhaite beaucoup de commentaires

        je me demande vraiment a quel point il faut etre... *(@#&()@*&@ pour mal serrer des bolts, l'erreur de débutant aurait été de TROP serrer mais bon...

        Commentaire


        • #5
          peut-etre le commis aux pieces qui t'a repondu s'est aventurer dans le garage
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marek Voir le message
            *(@#&()@*&@ pour mal serrer des bolts, l'erreur de débutant aurait été de TROP serrer mais bon...
            Et encore... vaut mieux les serrer trop que pas assez...!
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Exact! cela aurait pas été étonnant dans une shop de ti-clin mais dans un concessionnaire... à 120$/h... sans commentaire
              Les apprentis ne commencent pas tous dans une shop de ti-clin. Les concessionnaires font leur part. Ce qui est malhonnête, c'est que le concessionnaire charge le même tarif qu'il s'agisse d'un Maître-mécanicien 35 ans d'expériences qui travaille sur ton auto ou d'un stagiaire qui est en exploration de carrière. Lorsque le concessionnaire charge 1 heure, le pro a peut-être fait la job en 20 min. alors que le stagiaire en a mis 55 min... + 20 min à récupérer les gaffes qu'il a fait (du moins, celle qu'il s'est rendu compte!). Et nous on patiente, l'air rassuré, dans la salle d'attente... Et on paye sans rien dire, comme si c'était banal de payer 2$ la minute!

              Ceci dit, aller chez un concessionnaire n'est pas gage de qualité de travail. Même que rapport qualité/prix, c'est souvent plus rentable de faire affaire avec des ti-clins!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu a faire changé un bering de roue chez pointe claire (j'ai probablement poigne le meme ti-clin) ca lui a pris toute le journee. Une chance que c'etait sur l'extension de garantie et le prix qu'ils paient est fixe. Il a meme reussi a striper 2 vis qu'il n'avait pas en stock et a du les faire venir de uptown. Je ne sais pas si non combien d'heures il m'aurait charger en me fesant a croire que le probleme est mon auto???
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Les apprentis ne commencent pas tous dans une shop de ti-clin. Les concessionnaires font leur part. Ce qui est malhonnête, c'est que le concessionnaire charge le même tarif qu'il s'agisse d'un Maître-mécanicien 35 ans d'expériences qui travaille sur ton auto ou d'un stagiaire qui est en exploration de carrière. Lorsque le concessionnaire charge 1 heure, le pro a peut-être fait la job en 20 min. alors que le stagiaire en a mis 55 min... + 20 min à récupérer les gaffes qu'il a fait (du moins, celle qu'il s'est rendu compte!). Et nous on patiente, l'air rassuré, dans la salle d'attente... Et on paye sans rien dire, comme si c'était banal de payer 2$ la minute!

                  Ceci dit, aller chez un concessionnaire n'est pas gage de qualité de travail. Même que rapport qualité/prix, c'est souvent plus rentable de faire affaire avec des ti-clins!
                  Mais peu importe le temps que ca prend a faire la job, si dans le livre volvo c'est écris 5h et ca prend 1h au mécano, tu es chargé 5h, c'est la le vol, suivi de l'imcompétence, suivi de

                  "j'ai besoin du support a moteur droit d'un 940 95"

                  commis: "sur le 5cylindres turbo ou pas turbo"


                  ... sans commentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ca qui arrive quand tu vol tes mécanos chez Canadian Tire...
                    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                    2003 XC70 *vendu*
                    2005 V50 *donné à ma Mère*
                    2004 V70R *vendu*
                    1991 745T *vendu*
                    2001 V40T *vendu*
                    1991 745 *vendu*

                    Commentaire


                    • #11
                      pis en passant ... dans un dealer .. la majorité du monde qui y travaille..que se soit dans un honda un vw ou un volvo .. ca veux pas dire quil sont mordu de leur produit .. encore mieux des modeles 80-90

                      dans un dealer jte dirais que ..2002 en baissant cest considerer comme vieux modele

                      Commentaire


                      • #12
                        DRRIINNG! DRRIINNG! DRRIINNG! Y a-t-il un modérateur sur ce site? ALLO? Y a quelqu'un?...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          DRRIINNG! DRRIINNG! DRRIINNG! Y a-t-il un modérateur sur ce site? ALLO? Y a quelqu'un?...
                          Oui désolé j'ai pas été vite vite... je veux bien effacer certaine réponse et locker la discussion, mais avis au intéressé, faudrait pas que cela déménage dans une autre discussion!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X