Je me suis trouvé cette semaine des Northforst 5 neuf à un prix imbattable.
Je vais donc aujourd'hui chez Unipneu Pneu Vimont à Laval(
) pour les faire installer sur mes vieux mags. Ils commencent la job et là, le gars vient me voir et me dit que mes pneus sont neufs et comme je ne les ai pas acheter chez eux, il veut me charger 7$ de plus par pneu! J'ai donc annulé la job.
Ce qui me fait ch*er dans cette histoire, c'est le concept de cette règle. Que le pneu soit usé ou neuf, je paye pour le faire installer point! C'est quoi physiquement la différence entre un neuf et un usagé?? Est-ce qu'il pense qu'à cause de ça la prochaine fois ça va me motiver à acheter chez eux? C'est pas comme si je venais leur enlever du temps, les gars dans le garage n'avaient pas de boulot. Et ils laissent 55$ partir comme ca. En tout cas, vingt minutes de niaisage pour rien. Vraiment pas fort comme garage. Je sais pas si c'est une politique Unipneu mais le gars qui a pensé à ca n'est pas fort en business... Une facon de fourrer le monde qui ne font pas le calcul rapide (6.95 parait pas cher à la base mais x 4 sur une job de 55$, c'est payer la pose 50% de plus cher!)
Je suis par la suite allé chez Pneus Theo Gosselin(
).
Wow! Quel service, je vais toujours aller là!
Vraiment pas cher (48+tx pour 4x15" d'installé), et balancés top shape, en plus de pouvoir rester voir la job dans leur immense garage si on veut!
http://www.pneustheogosselin.com/
1500 St-Elzear Ouest à Laval
Et pour des pneus pas chers:
www.kijiji.com (à vérifier en premier, toujours de TRÈS bons deals)
www.pmctire.com (au Quebec et livre gratos, assez imbattable)
www.tirerack.com (bon prix avec le taux de change actuel)
Je vais donc aujourd'hui chez Unipneu Pneu Vimont à Laval(

Ce qui me fait ch*er dans cette histoire, c'est le concept de cette règle. Que le pneu soit usé ou neuf, je paye pour le faire installer point! C'est quoi physiquement la différence entre un neuf et un usagé?? Est-ce qu'il pense qu'à cause de ça la prochaine fois ça va me motiver à acheter chez eux? C'est pas comme si je venais leur enlever du temps, les gars dans le garage n'avaient pas de boulot. Et ils laissent 55$ partir comme ca. En tout cas, vingt minutes de niaisage pour rien. Vraiment pas fort comme garage. Je sais pas si c'est une politique Unipneu mais le gars qui a pensé à ca n'est pas fort en business... Une facon de fourrer le monde qui ne font pas le calcul rapide (6.95 parait pas cher à la base mais x 4 sur une job de 55$, c'est payer la pose 50% de plus cher!)
Je suis par la suite allé chez Pneus Theo Gosselin(

Wow! Quel service, je vais toujours aller là!
Vraiment pas cher (48+tx pour 4x15" d'installé), et balancés top shape, en plus de pouvoir rester voir la job dans leur immense garage si on veut!
http://www.pneustheogosselin.com/
1500 St-Elzear Ouest à Laval
Et pour des pneus pas chers:
www.kijiji.com (à vérifier en premier, toujours de TRÈS bons deals)
www.pmctire.com (au Quebec et livre gratos, assez imbattable)
www.tirerack.com (bon prix avec le taux de change actuel)
Commentaire