ATTENTION ATTENTION chez Volvo St-Hyacinthe on vous fait payer des réparations qui passe sur la garantie chez les autres dealers et après pas moyen de se faire remboursé.
ATTENTION ATTENTION chez Volvo St-Hyacinthe on vous fait payer des réparations qui passe sur la garantie chez les autres dealers et après pas moyen de se faire remboursé.
Salut Nat, t'es pas la première que j'entend dire ca... Personnellement je ne suis jamais allé les voir mais je te ferai le même consceil que les autres, appel Volvo Canada, C'est pas normal que t'ais a payer pour un support de garanti.
En passant, bienvenue dans le club et n'oubli pas ta carte de membre (tu auras droit a des rabais très avantageux)!!
attention attention chez volvo st-hyacinthe on vous fait payer des réparations qui passe sur la garantie chez les autres dealers et après pas moyen de se faire remboursé.
Volvo st-hyacinthe n'accorde meme pas de rabais au membre cvq en plus, moi tant qu'a allez chez le dealer jaime beacoup mieux volvo brossard et pointe-claire, bon prix pour les membres cvq et excellent service.
J'ai de l'eau qui entre dans mon auto 3 pouces a l'arrière coté passager.J'ai pris un r-v. Il ont soufflé de l'air dans les drains du toit ouvrant et verifier le joint de la valise,l'antenne ect.. pour une somme de 168.00$ et il mon dit que c'etait de l'entretien.Le même jour il pleuvait et encore bien de l'eau dans l'auto.J'ai retéléphoné chez Volvo St-Hyacinthe pour me faire rembourser et leur dit que c'etait un job qui était couvert par la garantie il mon dit que non
mais si je leur raportait mon auto il me créditerait peut-être.Désoler je ne me fait pas fourré 2x. Volvo Canada il mon dit de reglé ca avec le dealer mais que je pouvait fair une plainte quelle belle réponse de leur part. Maintenent mon auto est chez Scotti d'autre nouvelle plus tard.
Nat
J'ai de l'eau qui entre dans mon auto 3 pouces a l'arrière coté passager.J'ai pris un r-v. Il ont soufflé de l'air dans les drains du toit ouvrant et verifier le joint de la valise,l'antenne ect.. pour une somme de 168.00$ et il mon dit que c'etait de l'entretien.Le même jour il pleuvait et encore bien de l'eau dans l'auto.J'ai retéléphoné chez Volvo St-Hyacinthe pour me faire rembourser et leur dit que c'etait un job qui était couvert par la garantie il mon dit que non
mais si je leur raportait mon auto il me créditerait peut-être.Désoler je ne me fait pas fourré 2x. Volvo Canada il mon dit de reglé ca avec le dealer mais que je pouvait fair une plainte quelle belle réponse de leur part. Maintenent mon auto est chez Scotti d'autre nouvelle plus tard.
Nat
Si je lis bien , il t'a demandé de rapporter l'auto et il te créditerait peut-être
( j imagine que si c'est un défaut de fabrication ou une défectuosité, il devrait te rembourser.
Suite a mon r-v chez Scotti il y avait du petit defaut sur les drains du toit ouvrant et quand St-Hyacinthe a soufflé de l'air ( ce qu'il n'aurait pas du faire selon Scotti ) il ont fait débarquer les 2 drains qui en passent ne son pas couvert par la garantie de Volvo mais Tony de chez Scotti a téléphone chez Volvo et a réussi a le faire par sur la garantie parce que il était probablement mal installé a l'origine ( GROS MERCI A TONY DE CHEZ SCOTTI ) C'est ma première Volvo et mon premier probleme je me pause de sérieuse questions sur la garantie de Volvo. Faut-il toujours se battre ?
Commentaire