Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S70 N/A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma S70 N/A

Photo Récente de ma S70

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Mikaels70, 14 mai 2010, 07h41.

Wow elle est vraiment magnifique avec les mag.. !!!

ET Sans etre indiscret peut tu dire le prix que tu la payer ainsi que le millage et les chose qui vienne avec pour voir si je me suis fais crosser sur l'achat que je vien de faire
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Je l'ai acheter a 255 000 Km.... et je l'ai payer 3000$. J'ai mit un petit 500 $ de réparation a l'achat !

Commentaire

Je trouve que la mise en scène de cette photo est splendide. Le choix du site, les couleurs, c'est vraiment très beau !

Ta Volvo est bien belle dans ce décor :-)

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
          Je l'ai acheter a 255 000 Km.... et je l'ai payer 3000$. J'ai mit un petit 500 $ de réparation a l'achat !
          Ok Merci !
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

voila les derniere photo ! et combien a tu payer la tienne 850-glt ?

Commentaire

(moi je ne lai pas encore vu mais je vais la chercher lundi !)

moi je la paye 4,250$ avec 175 000kilo environ elle est verte foncé sur photo et que ma mere ma dit... seulement les ose brakes qui sont a refaire pour l'instant...j'ai pas de beau mag comme toi qui venais avec mais au moins les pneu d'hiver et d'été sont NEUF et sont TOUS sur mag volvo

Commentaire

Les mags ne venait pas avec je lai ai acheter apart :P

Commentaire

vraiment belle tes photos ... je connais ça s'te montagne là en background
                  S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
                    vraiment belle tes photos ... je connais ça s'te montagne là en background
                    Close encounter of the 3rd kind lol
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                    X