Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "R" et une Banane! (new pics!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rj240 a une alternative beaucoup plus fiable et minimalement aussi performante que la TCV d'IPD.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      rj240 a une alternative beaucoup plus fiable et minimalement aussi performante que la TCV d'IPD.
      Oui, mais je ne sais pas si ca marche pour les modeles P2...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
        trop bruyant ?? de l'échappement seulement ?
        Oui oui seulement l'échapement, le doux sifflement du turbo n'est en rien désagréable. à peine perceptible en conduite normale, mais bien présent à l'accélération et on s'en fou. Le problème de bruit semble pointer vers le muffler Borla qui semble être un mauvais choix de ma part.

Pour la première fois ce matin, merci au parking du cinéma St-Eustache vide, un ami l'a allumé pour moi et god:bowdown: vraiment incroyable... le stationnement pas nettoyé, il y avait un beau nuage de poussiere qui levait derriere la voiture, c'était divin (PS: stationnement désert et resté bien en bas du 80km/h)

Envoyé par DaveV70 Voir le message
        comment est le boost ? spool plus rapidement ? ( je parles avant le remap, à boost égal )
        J'ai pas encore installé de boost gauge, mais oui, cela rentre plus vitre plus fort lorsque la TCV veut bien s'ouvrir. Pour le moment on dirait qu'elle déconne à température "moyenne". À froid je dois controler le bête car tout veut ouvrir. Ensuite, elle ne veut rien savoir un gros N/A. et après 10-15 minutes d'autoroute c'est reparti et tant que le moteur reste chaud ça va...

Bref à suivre et je suis bien partant pour être le cobaye du truc à RJ240

Commentaire

je vais changer ma tcv aussi, mais je crois y aller avec une oem en suivant le conseil de Roger...

Ça fait beau l'entrée d'air
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

Commentaire

belle machine

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              ... lorsque la TCV veut bien s'ouvrir. Pour le moment on dirait qu'elle déconne à température "moyenne". À froid je dois controler le bête car tout veut ouvrir. Ensuite, elle ne veut rien savoir un gros N/A.
              Tu es encore mieux avec celle d'origine. Remets celle de Volvo.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

merci Seb pour les réponses !

lorsque ma connexion internet sera meilleur, je vais lire sur les TCV
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

as tu vue une bonne difference avec l'intake pipes de snabb?
                  98 V70 T-5 VENDU
                  97 854 SE VENDU
                  03 S60 2.5T wife car
                  05 V70R M66 VENDU
                  95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                  00 S80 2.9 VENDU
                  05 V70 2.5t polestar

Commentaire

salut

Envoyé par sim Voir le message
                    as tu vue une bonne difference avec l'intake pipes de snabb?
                    Aucune idée, j'ai mis l'entrée d'aire en même temps. Donc dans l'ordre;

Muffler roulé une semaine: Gain notable

Entrée d'aire EST et pipe SNABB roulé une semaine: aucun gain notable

Remap UPSOLUTE: roulé une semaine: Gain impressionnant

Je ne crois pas qu'il y est suffisament de pression dans le tuyau ni même d'augmenter le diamètre de celui-ci, avant le turbo pour que cette modifiaction vaille la peine

Par contre c'est très jolie

Commentaire

Hey, en y repensant, je crois t'avoir vu sur mountain sights+pare proche de uptown jeudi ou vendredi apres midi!

Car looks good!!!!

j'ai drifter le coin en allant tout droit sur mountain sights!

Commentaire

Je sais que j'ai vue une bonne difference avec le Post-MAF pipe de Snabb sur le mien...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par Marek Voir le message
                          Hey, en y repensant, je crois t'avoir vu sur mountain sights+pare proche de uptown jeudi ou vendredi apres midi!

Car looks good!!!!

j'ai drifter le coin en allant tout droit sur mountain sights!
                          J'ai été dans ce coin de dimanche à mardi?

Me semble pas y avoir retourné, mais je suis tellement crevé que c'est possible

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                            Muffler roulé une semaine: Gain notable

Entrée d'aire EST et pipe SNABB roulé une semaine: aucun gain notable

Remap UPSOLUTE: roulé une semaine: Gain impressionnant

Je ne crois pas qu'il y est suffisament de pression dans le tuyau ni même d'augmenter le diamètre de celui-ci, avant le turbo pour que cette modifiaction vaille la peine

Par contre c'est très jolie
                            Probablement pas de gain en performance, ou trop peu pour le sentir au "buttdyno", mais cela doit paraitre sur le throttle response.. Au même titre que de changer les couplings de caoutchouc pour celles en silicone..
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

bluepower

Commentaire

salut

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Chargement...
                                X