rj240 a une alternative beaucoup plus fiable et minimalement aussi performante que la TCV d'IPD.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une "R" et une Banane! (new pics!)
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messagerj240 a une alternative beaucoup plus fiable et minimalement aussi performante que la TCV d'IPD.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par DaveV70 Voir le messagetrop bruyant ?? de l'échappement seulement ?
Pour la première fois ce matin, merci au parking du cinéma St-Eustache vide, un ami l'a allumé pour moi et god:bowdown: vraiment incroyable... le stationnement pas nettoyé, il y avait un beau nuage de poussiere qui levait derriere la voiture, c'était divin (PS: stationnement désert et resté bien en bas du 80km/h)
Envoyé par DaveV70 Voir le messagecomment est le boost ? spool plus rapidement ? ( je parles avant le remap, à boost égal )
Bref à suivre et je suis bien partant pour être le cobaye du truc à RJ240
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le message... lorsque la TCV veut bien s'ouvrir. Pour le moment on dirait qu'elle déconne à température "moyenne". À froid je dois controler le bête car tout veut ouvrir. Ensuite, elle ne veut rien savoir un gros N/A.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
merci Seb pour les réponses !
lorsque ma connexion internet sera meilleur, je vais lire sur les TCV" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
salut
Envoyé par sim Voir le messageas tu vue une bonne difference avec l'intake pipes de snabb?
Muffler roulé une semaine: Gain notable
Entrée d'aire EST et pipe SNABB roulé une semaine: aucun gain notable
Remap UPSOLUTE: roulé une semaine: Gain impressionnant
Je ne crois pas qu'il y est suffisament de pression dans le tuyau ni même d'augmenter le diamètre de celui-ci, avant le turbo pour que cette modifiaction vaille la peine
Par contre c'est très jolie
Commentaire
-
Je sais que j'ai vue une bonne difference avec le Post-MAF pipe de Snabb sur le mien...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
salut
Envoyé par Marek Voir le messageHey, en y repensant, je crois t'avoir vu sur mountain sights+pare proche de uptown jeudi ou vendredi apres midi!
Car looks good!!!!
j'ai drifter le coin en allant tout droit sur mountain sights!
Me semble pas y avoir retourné, mais je suis tellement crevé que c'est possible
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageMuffler roulé une semaine: Gain notable
Entrée d'aire EST et pipe SNABB roulé une semaine: aucun gain notable
Remap UPSOLUTE: roulé une semaine: Gain impressionnant
Je ne crois pas qu'il y est suffisament de pression dans le tuyau ni même d'augmenter le diamètre de celui-ci, avant le turbo pour que cette modifiaction vaille la peine
Par contre c'est très jolie" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Commentaire