bel achat !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une "R" et une Banane! (new pics!)
Réduire
X
-
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
-
salut
Envoyé par sebsmods Voir le messagemais je suis décu de la parformance du 1.9t
Je suis entrain de reglai le problème, sans la battre inutilement, déjà en 24hrs la transmission adaptative fait de l'effet... une cvt IPD est déja en route (merci DAN)...
Pour la couleur, bien on si fait, chose certaine je ne passe pas inaperçu
En tout cas je suis bien content; pour l'âge elle roule vraiment bien et là ma blonde est en accord.
Petit repos bien mérité pour la R...
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageune cvt IPD est déja en route
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
salut
Envoyé par rj240 Voir le messageUne quoi? Je suis confused...
Pour revenir à la valve, la voiture qui a été très bien entretenue, n'a certe pas eu droit à ce remplacement.
Commentaire
-
Ahh...un IPD TCV...la je comprends...
Merci! Et felicitations!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageEst-ce que tu vas poster des photos de l'intérieur ????Dernière modification par wezo00, 08 mai 2010, 00h33.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageJe suis entrain de reglai le problème, sans la battre inutilement, déjà en 24hrs la transmission adaptative fait de l'effet... une cvt IPD est déja en route (merci DAN)...
Bravo pour l'achat! J'espère que tu vas l'aimer, moi je suis assez satisfait de la mienne (V40, 2002, 235 000km).
J'ai l'impression que je manque qq chose là... transmission adaptative? Tu peux détailler un peu?
Autre chose: comment savoir que ta TCV était défectueuse? J'aimerais bien être sur que tout est en ordre sur ma V40... Y me semble que j'entends jamais le turbo, peut-être que je suis trop pépère?! :-))
Si t'as un problème avec ton Climate Control Unit (température ou fan) je connais le problème et la solution!
Y'a peu de proprio de S/V40, ca va être intéressant de partager les bons coups d'un autre proprio!V50 T5, 2011
VW Westfalia 1973
Commentaire
-
j'en ai vue une banane comme la tienne dans le centre ville la semaine derniere mais elle était style beneton avec plein de morceau de diferente couleur ouffffff j,ai pas été asser vite avec mon iphone lollllll mais tres belle v40 sa me rappel la mienne que j,ai echanger contre mon v70 t520% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Envoyé par StephB Voir le messageSalut Kearmith,
transmission adaptative? Tu peux détailler un peu?
Autre chose: comment savoir que ta TCV était défectueuse? J'aimerais bien être sur que tout est en ordre sur ma V40... Y me semble que j'entends jamais le turbo, peut-être que je suis trop pépère?! :-))
Si t'as un problème avec ton Climate Control Unit (température ou fan) je connais le problème et la solution!
!
En fait le turbo est plutôt silencieux à comparer à ma R.
Pour la TCV c'est plus une question d'usure "personnel". Je considère que 9 ans et 135 000km, cette pièce est du... simplement du fait que c'est une pièces qui s'encrasse par sa position... Mais si ta voiture avance comme tu le souhaite, touche pas.
C'est un peu le même ordre d'idée côté transmission. Elle s'ajuste à la conduite... Dans mon cas, le moteur grimpe un peu plus en révolution avant de changer de vitesse... ce qui n'tait pas le cas quand j'en ai pris possession.
SVP, Dit m'En plus à propos du Climate Control...
Commentaire
-
Couleur Ferrari, j'aimes ça. Il y en a une à Rimouski pareille mais jamais aussi propre que la tienne. Seulement une à date me semble, car dans notre village, on sait combien y'a de chars de marque X !!!! 135,000km chanceux, j'arrives à 125,000km.Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
S60 @ 245,000km :scratch:
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageSVP, Dit m'En plus à propos du Climate Control...
Il y a une photo à la fin de cette discussion: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6800V50 T5, 2011
VW Westfalia 1973
Commentaire
-
dernières photos 2010
Salut,
Voici le dernier photo shoot 2010
Projet 2011
R
Catback HEICO
Downpipe OBX
Raisonateur (???)
Aire intake EST