Ouais j'ai été très déçu des résultats que j'ai vus... Pour être honnête j'avais le Paypal prêt à commander avant de voir ça ! L'affaire c'est qu'avant ils offraient ça avec des springs stiff et 30mm plus courts qui allaient avec leurs springs sport avant, mais maintenant ils mettent des ressorts avec un spring rate moins solide... Ça donne une ride plus ou moins stock, avec un peu plus de rebonds. Probablement que la clientèle n'était pas là pour des conversions sport.
Apparemment que les springs de Toyota Previa font la job (bon diamètre et spring rate assez élevé), ainsi que des overload springs de 245, quoique j'ai peur que ceux-là soient trop longs et que ça prenne des 19 pouces en arrière. :lol:
L'autre problème c'est toujours de faire fabriquer la pièce spéciale qui va fitter dans le control arm de nos multi-link pour que le shock tienne bien en place. Les shocks de IPD sont spécialement préparés alors c'est là que ça devient intéressant. Sauf qu'ils ne vendent pas de Konis avec ça...
Apparemment que les springs de Toyota Previa font la job (bon diamètre et spring rate assez élevé), ainsi que des overload springs de 245, quoique j'ai peur que ceux-là soient trop longs et que ça prenne des 19 pouces en arrière. :lol:
L'autre problème c'est toujours de faire fabriquer la pièce spéciale qui va fitter dans le control arm de nos multi-link pour que le shock tienne bien en place. Les shocks de IPD sont spécialement préparés alors c'est là que ça devient intéressant. Sauf qu'ils ne vendent pas de Konis avec ça...
Commentaire