Je serai un des seuls sans Peg, mais je préfère nettement ce look-là. Vive l'unicité! Même pas besoin de dropper en plus!
Merci à tou(te)s pour vos commentaires élogieux!
Je t'avoue que je suis un peu jaloux. J'ai failli en acheter un set l'été passé mais j'ai raté ma chance. Je vois a quel point ma familiale aurait été classe avec ce model. Je te suiverai surement dans cette voix, dès que j'en aurai la chance! Voici un montage que j'avais fait l'an dernier:
Avant de les changer, fais-leur faire une rotation circulaire de 180°. Ils s'usent principalement sur une extrémité alors avec la rotation, c'est comme si t'en avais des neufs... gratos.
J'ai des roues de 15 pouces qui ressemblent un peu à celles-là et qui vont sur les Bertone 780. Je les ai mises sur la V70 verte forêt 1999 de ma mère, et ça ressemble beaucoup au montage.
Évidemment, les roues sont plus petites. Mais le offset étant légèrement différent, ça rempli super bien les ailes de la voiture. Faudra que je prenne des photos à temps perdu.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire