Beaucoup de projets en route pour mon daily... le moteur et le turbo coulent, et la clutch glisse depuis que je l'ai acheté en 2009, mais elle n'a jamais empirée et pas encore assez pour dire que ca vaut la peine de la changer tout seule, alors tant qu'a gosser sur ces vieilleries, on va tout mettre en une fois avec un moteur presque complet de S60R là dedans ! (avec le turbo kkk24, mais malheureusement pas la transmission m66...
)
Merci à jfricard pour le moteur complet. Très bon gars, facile de traiter avec, et sans problème. Merci aussi à Marco pour le transport du moteur, et bientôt pour l'installation !
Alors Voici le line up :
Moteur B5254t4 de S60R 2004, avec 170 000 kms... (Injecteurs verts, turbo, dp à fitter, etc.)
Intercooler Do88 et RIP Kit
Clutch SPEC SO133...
Tune Ipd ou celui MTE... on verra ce qui va le mieux fitter dedans !
Des freins dans pas longtemps aussi, avec des nouveaux disques Brembo et des pads volvo d'origine (merci Roger pour ton éternel service et ta patience) :beer:
Je voulais mettre un gt3071r dedans, mais on va commencer avec le kkk24 et on verra plus tard.. !
J'ai changé mon ignition switch en fds pour régler les freegames erratriques de mon cluster, surtout par grand froid, et reste les sensors abs arrière à poser dans les prochaines semaines vu que celui passager arrière fait des siennes depuis un bon moment...










Merci à jfricard pour le moteur complet. Très bon gars, facile de traiter avec, et sans problème. Merci aussi à Marco pour le transport du moteur, et bientôt pour l'installation !

Alors Voici le line up :
Moteur B5254t4 de S60R 2004, avec 170 000 kms... (Injecteurs verts, turbo, dp à fitter, etc.)
Intercooler Do88 et RIP Kit
Clutch SPEC SO133...

Tune Ipd ou celui MTE... on verra ce qui va le mieux fitter dedans !
Des freins dans pas longtemps aussi, avec des nouveaux disques Brembo et des pads volvo d'origine (merci Roger pour ton éternel service et ta patience) :beer:
Je voulais mettre un gt3071r dedans, mais on va commencer avec le kkk24 et on verra plus tard.. !
J'ai changé mon ignition switch en fds pour régler les freegames erratriques de mon cluster, surtout par grand froid, et reste les sensors abs arrière à poser dans les prochaines semaines vu que celui passager arrière fait des siennes depuis un bon moment...











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