Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Volvo C30 ÉLECTRIQUE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Volvo C30 ÉLECTRIQUE!

Ça ne fait pas si longtemps, j'ai fait l'acquisition de ma Volvo C30.

Maintenant, ce qui semble plus "trendy" c'est la C30 électrique!! Nouvelles jauges et symboles comme indicateurs de batterie. En 11 secondes elle peut atteindre 150 Km (!).

Est-ce vraiment ÇA l'avenir?

Ma blonde me dis la même chose.
    ( Moi je fonctionne encore au jaune !)
    :0 :0 :0
    J'y crois mais Tab.... Il faut commencer par nos nids de poules, les lumières qui ne finissent plus par devenir vertes... Maud... Nos voitures sont faites solides pour supporter des ch' mins aussi durs...
    Une voiture électrique ds notre réseau va perdre la moitié de ses relais avant la moitié de la fin de la garantie.
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
      Ma blonde me dis la même chose.
      ( Moi je fonctionne encore au jaune !)
      :0 :0 :0
      J'y crois mais Tab.... Il faut commencer par nos nids de poules, les lumières qui ne finissent plus par devenir vertes... Maud... Nos voitures sont faites solides pour supporter des ch' mins aussi durs...
      Une voiture électrique ds notre réseau va perdre la moitié de ses relais avant la moitié de la fin de la garantie.
      ahah ta raison mais faut dire que les char qui vont etre électrique vont etre batis en conséquance de nos route mais pour ma par j'aime pas mal mieux avoir du bruis quand tu pese sur la pédale que rien dutout...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

met des photo !

d'après moi ... sa doit être de la foutus merde au canada .

Commentaire

Imaginez quelques-uns des avantages qu'on puisse y trouver:

- Environnement: Émissions de gazs à effets de serre réduites.
          - Économies sur l'essence: Près de 1.20$ par refile =10 fois mois cher que les frais en essence actuels.
          - Des batteries homologuées, recyclables.
          - Voice Recognition: Je mentionne "Start Engine" et voilà! Ma Volvo exécute! (Bon, ça c'est un petit gadget dont je voudrais me doter).

Seul l'avenir nous le dira, mais j'ai bien hâte d'entendre nos enfants nous en parler, dans une dizaine d'années...

Candide? Je le suis!

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
            Imaginez quelques-uns des avantages qu'on puisse y trouver:

- Environnement: Émissions de gazs à effets de serre réduites.
            - Économies sur l'essence: Près de 1.20$ par refile =10 fois mois cher que les frais en essence actuels.
            - Des batteries homologuées, recyclables.
            - Voice Recognition: Je mentionne "Start Engine" et voilà! Ma Volvo exécute! (Bon, ça c'est un petit gadget dont je voudrais me doter).

Seul l'avenir nous le dira, mais j'ai bien hâte d'entendre nos enfants nous en parler, dans une dizaine d'années...

Candide? Je le suis!

sa prend combien de temps recharger la baterie ? et pour combien de temps la baterie dure ?

Commentaire

Chargement...
            X