Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente ma S40 nouvellement acquise.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous présente ma S40 nouvellement acquise.

Félicitation pour ton achat! je suis l'heureux proprio d'une v50 et j'adore. Combient de kilo?
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
      Félicitation pour ton achat! je suis l'heureux proprio d'une v50 et j'adore. Combient de kilo?
      Merci Tommy! Mon S40 a 120kilo. Malheureusement pas très propre sur les photos, mais par un matin à -27C même l'appareil photo avait peine à fonctionner correctement.

Commentaire

comment trouve-tu l'ensemble de ton véhicule?? je regarde pour un s40 pour ma femme quand on va retourné la jetta.
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          comment trouve-tu l'ensemble de ton véhicule?? je regarde pour un s40 pour ma femme quand on va retourné la jetta.
          Dans l'ensemble le comportement routier est sain et procure beaucoup de confiance au volant. Le petit 5cyl 2.4i avec tranmission geartronic suffit amplement à la tache compte tenu que la voiture est FWD. Pour avoir eu dans le passé une Jetta (Mexicaine) et une Passat (Allemande) je ne crois pas que ta conjointe sera deçu.
          Dernière modification par L Vallée, 17 janvier 2010, 23h40. Motif: Correction de faute

Commentaire

En tout cas, moi je les aime les S40, et leurs beaux petits derrières
            J'ai même failli m'en acheter une jadis. Félicitation, belle (et vraie) Volvo!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
              En tout cas, moi je les aime les S40, et leurs beaux petits derrières
              J'ai même failli m'en acheter une jadis. Félicitation, belle (et vraie) Volvo!
              Contrairement à la première génération de S40 fabriquée aux Pays-Bas à Born dans l'usine NedCar avec Mitsubishi Motors comme partenaire, la S40 est tout de même fabriquée dans l'usine Volvo Car de Gand en Belgique avec la V50 et la belle C30.

De la OV4 jusqu'à la série XC Elles sont tous belles et sont de vrais Volvos... ;-)

Commentaire

Je la trouve tres belle ta Volvo!

Commentaire

salut

Très jolie tranquil Volvo... que de bonheur tu passeras au volant

Commentaire

Jolie Bebelle! :P Moi je suis rendu a 140 000 Kilo et Je l'adore autant qu'a mes debuts avec. De plus, Pour lété prochaine, Le kit Elevate au complet lui sera ajouté Profite s'en. Cette voiture, c'est dla CLAQUE!

Commentaire

Envoyé par un305 Voir le message
                      Jolie Bebelle! :P Moi je suis rendu a 140 000 Kilo et Je l'adore autant qu'a mes debuts avec. De plus, Pour lété prochaine, Le kit Elevate au complet lui sera ajouté Profite s'en. Cette voiture, c'est dla CLAQUE!
                      Elle aura donc encore plus de "chien" ta S40 :-)

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
                        Elle aura donc encore plus de "chien" ta S40 :-)
                        Je l'espere! :P

Commentaire

Superbe un belle achat
                          felicitations
                          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Chargement...
                          X