Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V70 AWD 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma V70 AWD 1998

Je viens d'en faire l'acquisition. Elle parrait quand même bien mais elle a besoin d'amour. Voici la liste des troubles:

- Petite fuite au niveau des gages a gaz
    - Bushing de tab avant droit
    - Ligne de frein avant gauche
    - Le clear du hood écale
    - Perte d'exaust au niveau du flexible et possiblement un des mufflers
    - ABS et traction control capout!
    - Les doorlock marchent pas bien (ils se barre mais ne débarre que 2 portes et la valise)...

On va y aller par étape; mes priorités sont la fuite de gaz et le bushing de tab...
    Avis aux intéressé, je recherche un bon mécano pas trop cher sur la rive-sud (le miens est excellent mais il habite assé loin de chez moi)!

Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

C,est pas trop long, a ma première journée de travail, ma AWD m'a lâchée... Ca a pris 2 towings pour la sortir du 4e étage des parkings intérieur de la Place ville Marie et l'apporter chez CC Mécanique à St-Amable. Donc premières réparations: Fuite de Gaz et bushing de tab... À suivre!

P.S. Merci a Serge et PepsiDan pour vos conseils!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
      C,est pas trop long, a ma première journée de travail, ma AWD m'a lâchée... Ca a pris 2 towings pour la sortir du 4e étage des parkings intérieur de la Place ville Marie et l'apporter chez CC Mécanique à St-Amable. Donc premières réparations: Fuite de Gaz et bushing de tab... À suivre!

P.S. Merci a Serge et PepsiDan pour vos conseils!
      Oups! ça ne commence pas bien avec ta R!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Salut! C'est pas une R, c'est une AWD BPT. J'airais bien aimé que ce soit une R... Mais espérons qu'elle n'en prendra pas l'habitude des balades en towing! :S
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

bel achat !!!!
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

bel achat

pour l'ABS, facile... c'est le boitier. Refaire les soudures. Il y a des tutos partout pour ça !

après, un de mécanique et elle sera superbe !

Commentaire

moi aussi l'abs reste allumé pi le logo du traction!!que faire pour au moins la passer a l'inspection

Commentaire

Tu peux facilement trouver un DIY sur ce forum ou d'autres du genre qui t'expliquent comment reconditionner ton ordi ABS (surement que quelqu'un du Club sait le faire si tu préfaire le faire faire)... Le ABS et le traction control sont étroitement liéent et l'un de lache pas sans l'autre... Si ce n'est pas l'ordi, ca peut être un des sensors qui ne fait plus bien son travail (on voit ca plus souvent dans les troubles intermitent; comme mon autre V).
                Tsé Steve, moi je suis pas mécano, j'ai réalisé qu'une job bein faite demande du savoir faire; Je suis devenu membre du Club pour mon intérêt pour les Volvos c'est sur mais aussi pour le réseau que ca génère. Ya de très bons mécano dans le groupe qui peuvent surement te donner un coup de main, conditionnel à rémunération, bien entendu!

Bref reconditionner une Volvo peut-être très couteux, je te suggère de vérifier le prix payé de ta voiture, le cout estimé des réparations et la valeur du véhicule en bon état. Si ca n'a pas d'allure, il peut-etre avantageux de vendre la voiture pour pièces (ou la garder) et en acheter une autre en bon état!

Bonne chance
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

Commentaire

MERCI SEB POUR LES CONSEILS
                  jai payé le char 575$ faque j'imagine qu'avec qques pieces et du temps, ca va faire un bon char pour ma blonde!je crois que je vais en apprendre pomal sur ce forum . a pluss.

Commentaire

Chargement...
                  X