Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242 qui revit au quebec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Penser kel couleur

    si ya du monde qui l'eur vient une couleur possible pour mon 242 bien donner moi des exemple :P

    Commentaire


    • #17
      bleu schtroumpf
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dave's242gt Voir le message
        si ya du monde qui l'eur vient une couleur possible pour mon 242 bien donner moi des exemple :P
        Laisse la grise avec ses stripes
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          Laisse la grise avec ses stripes
          chu pas sure p-e charcoal ak les stripe

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par joe90 Voir le message
            bleu schtroumpf
            serieux!! ta pris sa de rodger cé sur :P

            Commentaire


            • #21
              non...c'est un gars sur tbrix qui a ça je trouve la couleur tellement hot....

              y'a aussi le orange des années 70 que j'aime sur les 145
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                avancement carrosserie!

                voici les progret de ma carrosserie!

                grand nettoyage under hood apres avois striper le tou (moteur, trans, filage , brake, tout koi)





                Disposition de mon petit intercooler 30 po core trouver sur un truck diesel



                avec son ami ''le radiateur''



                Maintenant jai enlever la lip arriere entre les lumiere et le bumper (trop rouiller)





                Les espace pour le spare enlever pour un look plus sportif:P





                de l'interieur:





                Voila pour la carrosserie !

                Commentaire


                • #23
                  recu mes piston!!!!

                  Bon voici un resume de l'histoire... Apre avoir chercher tout l'hiver des pistons oversize pour mon b21, sur turbobricks, Un gentleman sais souvenu qui'il en avait dans sa remise amazing Si on considere que la derniere option qui'il me restait etait de mettre un piston ford flat head trouver dans mes vieux livre de piston 1954 lol ...Probleme est que tout est BACKORDER je deteste ce mot la!!!

                  Bon voici les rarete:






                  Le reste de ce vieux moteur 198??? che pu la b21 est tres viable pour quelque HP!
                  Quelque joint neuf et bearing de crank et go!!

                  Bientot le remontage moteur complet!!! avec photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Wow - ça avance....courage - moi je sais pas comment tu fais je serais tellement décourage par la quantité de rouille...bravo! on lâche pas!

                    pour t'encourager tu peux toujours regarder des épisode de American Hot rod avec Boyd Coddington ou overhaulin' avec Chip Foose!
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #25
                      Belle job, trippant à voir évoluer. Ça donne envie de me lancer. C'est juste d'avoir assez de temps pour le faire d'une traite avant que mon père recommence à remplir le garage de bran de scie...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #26
                        more body work!

                        Encore du travaille de carrosserie...le char part pour le sand blast LOL

                        Volvo avec petite roue !

                        Commentaire


                        • #27
                          ça avance pas pire! -j'ai hâte de voir au retour du sandblast
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dave's242gt Voir le message
                            Encore du travaille de carrosserie...le char part pour le sand blast LOL
                            As-tu pris une décision pour la couleur ? J'ai hâte de voir le résultat final...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dave's242gt Voir le message
                              chu pas sure p-e charcoal ak les stripe
                              +1 ... charcoal c'est trop beau
                              S70 1998 n/a 5vit.

                              S60 T5 2002 aut.

                              Commentaire


                              • #30
                                update body job !!!

                                bonsoir tlm voici pour les interresser les avancement!!
                                paint job cote interieur plancher et contour moteur!! charcoal pour voir ...












                                Dernière modification par dave's242gt, 21 juillet 2010, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X